Bonjour
Je suis en plein projet pour faire construire en ossature bois(petit budget donc j'examine tout), j'ai découvert un fournisseur super ossa-concept à des prix vraiment competitif j'ai eu u
Forum: Faire construire
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
Bonjour,
Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR.
Ceci malgré les avis négatifs sur ce site.
En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
Salut,
Idem pour nous,a l'étage nous aurons les évacuations et arrivé d'eau dans notre SDB et nous ferons les raccordements nous meme.
Une petite économie non négligeable.
salut
une personne n'etant pas plombier, rien de compliqué a brancher une douche ou un evier..
prenez des raccords souple avec une olive et le tour est joué et cela vous fera economiser queqlues
bonjour
Le problème des maisons Kervilla est que les plan sont figés... Si vous souhaitez déplacer tel ou tel cloison, même si le commercial vous promet monts et merveilles.... l'architecte di
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
L'intérêt est de pouvoir invoquer le refus de ces garanties en cas de découverte de défaut de sol lors des terrassements que le maître de l'ouvrage refuserait de payer.
C'est totalement illég
BOUYER LEROUX elle a des poigners pour la manutentoin c'est une trés bonne brique quand elle bien montée mais regarde le blog de loulouninie un peu plus loin ce n'ai pas les méme briques et elles s
Bonjou à tous,
Concernant Maison SIC, moi j'ai traité avec l'agence de Tarbes. Le commercial, je n'ai rien à dire, il a bien vendu son produit, sinon, j'aurais signé ailleurs. Mais commerciale ne
Je vous le déconseille vivement mais certes chacun fait ce que bon lui semble. J'ai eu le vendeur hier au téléphone et lui même en dit du mal et ne veut plus rester chez eux.
Il m'a dit clairemen
José Vu le blog de lolotte de toute évidence Maison SIC "c'était " très bien...Mais cela fait plus de 8 ans que tu as receptionné ta maison....
Dans notre région il y avait un super constructeu
bonjour LOLOTTE,ton blog m'a laissé stupéfait . Mes parents ont construient avec maisons sic en 1987 a montauban,mon frere a construit avec maisons sic a toulouse en 1993 et moi j'ai construit en 19
bonjour ,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problèmes avec habitat concept dans la zone constructible de Masnieres à coté de cambrai. (une maison s'est même effondrée ). la comerciale e
je fait construire dans le 40 limite gironde . tout se pase a peu pres bien . le dossier a ete bien ficeler .tout a commencer a peu pres au date prevu leger retard par rapport au temps pluvieux .mon c
bonsoir à tous
Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale
Nous avons déjà eu 2 rv avec eux.
mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bacbapsa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > Pour ce qui est de la vmc double fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale.
si cela été à refaire je réflechirais à deux fois!
retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur