Forums faire Construire

Page 437 / 554
Résultats 13081 - 13110 de 16619
13081. Re: 62
canbell
29/01/08 21:33
Bonsoir si tu veux un avis j'ai un ami qui a fait construire avec maison phoenix l'année derniére et franchement je te le déconseille fortement, ils ont des problèmes au niveau des sanitaires
Forum: Faire construire
Kseka
29/01/08 21:12
AU SECOURS!!!! S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
ledel
29/01/08 21:12
bacbapsa a écrit: ------------------------------------------------------- > > Pour ce qui est de la vmc double flux, c'est un > produit qui n'apportera que du confort. Aucune > économie est à p
Forum: Energie, chauffage et isolation
13084. 22
djo77
29/01/08 20:52
Bonsoir, Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
biniou
29/01/08 20:32
j'ai paraphé un devis descriptif et donné un chèqu de 1000 euros, je dois le revoir en fin de semaine pour signer le permis de construire. puis je revenir sur ce contrat je ne l'ai pas eu en reco
tifouj35
29/01/08 20:08
bonsoir à tous, après avoir rencontré différents constructeurs et MO, je pense m'engager avec un Mo qui m'inspire confiance (notion très subjective, je vous l'accorde...). Ce n'est pas le moin
nicopa
29/01/08 19:47
bonsoir tout le monde c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dos
bacbapsa
29/01/08 19:00
Bonsoir, en fait c'est assez simple. En cas de chauffage électrique, c'est une vmc hygro de type B qui doit être préconisée. Ca inclue aussi les chauffages thermodynamique, aérothermique et géo
finette
29/01/08 18:49
je n' ai pas de contrat de construction , je prends moi-même les artisans et suis ma construction. j' ai fais 3 devis en electrcité le premier me dit de mettre une simple flux, un autre une vmc hyg
mmelacroix
29/01/08 18:43
Bsr, Nous avons eu une mauvaise expérience avec ce commercial et n'avons pas confiance en M&V. Mais peut-être que votre commerciale est meilleure... Demandez bien tous les frais annexes, détaill
cécile56
29/01/08 18:35
Bonjour finette, Avec un plancher chauffant electrique la rt 2005 préconise une v.m.c Hygro B. Maintenant as tu signer un contrat de construction avec un constructeur? Si oui il devrait "normalement
SEVEN
29/01/08 18:19
je suis bien content pour vous mais mon grand tu es a coté de tes chaussures!!!!!! relit mon message et tu verras que tous c'est bien passé pendant la construction mais je dis qu'après quand
petiterose94
29/01/08 17:49
Bonsoir Pascal19... Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL.. Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
thierrydu40
29/01/08 17:25
Pour toute les PAC air il y a une résistance éléctrique qui se déclanche en température négative et le COP descend aussi vite que la température car il est donné pour une température de + 7 d
Noci62
29/01/08 17:03
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière, C'étais la première fois que je consultais un constructeur. Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
pascal19
29/01/08 14:18
Madame, Monsieur (dudu78). Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2008. je suis ravi que vous me trouviez "trop beau", mais je souhaiterais que vous m'expliquiez
stephane-delmas
29/01/08 09:56
Bonjour , merci pour tes reponses io39 . C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee . Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
clairette
29/01/08 09:52
Coucou Je continue avec mon MO un peu loufoque : Mon devis date de 02/2007, il est indiqué que les prix sont maintenu jusqu'à Aout 2007... Surprise quand je recoit mon devis electrique il
yaca22
29/01/08 09:00
Salut à tous, Meconcernant, c sur le 59/62 que je fais construire avec eux, et FUYEZ !!! Courage !!!
vanguard
28/01/08 22:27
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte. Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
io39
28/01/08 22:27
sont bien... c'est à dire ? leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
guili
28/01/08 21:07
Moi danhs mon secteur je suis toute seule, il on construit la maison d'un copain mais il y a 3 ans et rien a dire. Je n'est pas reussi a avoir un papier de debut de travaux Je vais essayer un courr
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
vincentfamilly
28/01/08 13:51
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
vincentfamilly
28/01/08 13:39
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
joellefred
28/01/08 09:23
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
bacbapsa
27/01/08 23:52
Bonsoir, euh oui bien sûr :roll: Franchement et à votre place je demanderai un devis très détaillé pour cette installation. En général l'installation d'une fosse septique avoisine plutôt le
Domini59
27/01/08 21:06
Merci Erwan-93.... Ma commune va modifier son PLU et tout cela passe au Conseil Municipal demain soir...Le COS devrait donc être augmenté pour respecter le SHON...Quant au PPRI; il semblerait que l
charte d'utilisation du forum