Forums faire Construire

Page 439 / 554
Résultats 13141 - 13170 de 16619
sissou
20/01/08 19:32
pour ma part,j'en suis au 2eme conducteur de travaux,le premier n'a pas vu que le terrain etait argileux et a fait une enorme erreur de calcul des hauteur de fouille et le deuzieme ,ne veux pas reconn
Forum: Faire construire
lilieforever
20/01/08 19:25
Bonsoir, je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc. Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
13143. 
sissou
20/01/08 19:22
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
didi62
20/01/08 17:02
salut à tous si jamais vous avez signés avec génie concept, exiger une visite à la fin de chaque poste. je vous conseille de prendre contact avec un expert, compte tenu que tout le monde n'es
GUY
20/01/08 15:50
Bonjour Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis) Ces techniques intègrent par exemple des tui
fred62
20/01/08 13:38
salut didi62, c' est justement auprès du tribunal de commerce de béthune que j'avais dû me renseigner, et j'avais du "porte à porte" en reconnaissant certaines maisons de leur catalogue et travai
fleur27
20/01/08 13:18
Non, la taxe est dû même si le décompte n'était pas fourni avec le permis. Cette taxe est dûe pour toute construction neuve, elle sera ensuite remplacée par la taxe foncière.
Michel38
20/01/08 12:45
Bonjour, Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
13149. genie-concept
fred62
20/01/08 11:08
salut, des petites nouvelles de mon chantier... ils ont commencé le plancher et l' isolation. Le soucis: il n'a été livré que 50m2 de plancher au lieu de 80 donc j' attend la fin de la pose!! err
ERWAN-93
20/01/08 10:52
En ce qui concerne le PPRI, cela est relativement récent et même sur beaucoup de communes c'est encore en cours! Et d'ailleurs, s'il existe vraiment, c'est très étonnant que le Maire puisse déci
ERWAN-93
20/01/08 10:40
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016. Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
cponou
20/01/08 10:10
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie...... On ne p
futurproprio
19/01/08 22:52
Recherche CASTOR mécontents pour action.
espuma
19/01/08 22:35
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ? Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont
ledel
19/01/08 21:02
Il existe des kits qui permettent d'habiller de bois les marches d'un escalier maçonné. Ptrêt à poser et à recouiper en fonction des dimensions, ils se composent de trois éléments (un nez de ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didi62
19/01/08 18:17
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint.... *délai le pire du meilleur *aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :) * 2 visites
eric16
18/01/08 23:54
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
Jacky
18/01/08 21:57
Je suis recordé en triphasé 9 Kw Ce qui me permet une bonne répartition des circuits Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
didou
18/01/08 17:38
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
cyn888
18/01/08 16:17
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
senga
18/01/08 15:01
ayant eu le cas..fais ta photo avec la date qui apparait bien sur et demande une attestation d'affichage en mairie, c'est suffissant. il est vrai qu'il y a rarement des recours mais bon..
senga
18/01/08 13:08
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences . j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
shm
18/01/08 12:26
Bonjour, Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
topix62
18/01/08 11:36
Bonjour, J'ai en projet de faire construire une maison. Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel. Malheureusement ce n'est pas si simple. Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
marieanna
18/01/08 10:48
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance, Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
dudu78
18/01/08 09:38
bonjour BAZ, Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo". Je me tiens à ta disposit
kairette
18/01/08 09:01
j'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les recours étaient rares ... je vais juste faire une photo avec la date ! merci pour vos réponses !
lol76
17/01/08 20:13
salut nicopa en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
la source
17/01/08 20:07
donne nous ton numéro de téléphone et nous te conseillerons car nous ont a eu beaucoup de problème et on n'a eu recours à des experts.
charte d'utilisation du forum