Forums faire Construire

Page 440 / 554
Résultats 13171 - 13200 de 16619
gichalo73
17/01/08 19:43
bonjour je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe . j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné
Forum: Faire construire
petiterose94
17/01/08 15:46
Bonjour Cris, Mes meilleurs voeux 2008 avant tout Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
dudu78
17/01/08 13:54
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91). Je s
dedale
17/01/08 13:09
Bonjour , je dois préciser l'emplacement du tabouret d'assainissement pour se raccorder au réseau public sur mon terrain, mais je ne sais pas s'il y a des recommandations par rapport au réseau eau
cécile56
17/01/08 13:04
c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
voerso
17/01/08 09:01
ecoute guillaume62 !!! je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!! la ou je suis beaucoup plus septiq
Guillaume62
16/01/08 20:27
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
sandie
16/01/08 11:20
Bonjour J'ai été dans le probleme que toi mais la société terre a terre m'a trouver une debal pour 8€ la tonne au lieu de 17€ en décharge par contre j'ai du payer l'enlevement par un terr
Forum: Aménagement extérieur
13181. ACS MPV
BEDU
16/01/08 09:46
Bonjour Qu'en est il des plaintes que nous avons déposées à Carvin ? Elles seront transmises à Roubaix ou il va falloir recommencer ?
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
isa41
15/01/08 22:10
bonsoir, si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche? Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
espérance
15/01/08 19:38
Bonsoir, Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
CBRR
15/01/08 19:32
bonjour kseka dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Kseka
15/01/08 19:06
Bonjour! Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-e
13187. 80
peg80
15/01/08 16:31
bonjour, je conseille aussi résidences picardes. J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
avigump
15/01/08 14:54
Bonjour a tous, Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
belot59
15/01/08 12:56
bonjour à tous COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
didou
15/01/08 09:31
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Eldandil
14/01/08 22:22
Bonjour à vous, Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum. Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
philippe5962
14/01/08 21:45
fleur27
14/01/08 20:05
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value. Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
espérance
14/01/08 18:47
Bonsoir, Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique. Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
oliv
14/01/08 17:52
Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
lm55
14/01/08 16:38
Je vais répondre à votre demande. Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone ?
cécile56
14/01/08 16:16
J'ai remarqué que beaucoup de personne se pose des questions sur le nouveaux permis de construire. Voici un site de la dde qui pourra peut ètre répondre à vos interrogations: www.nouveaupermis
13199. Résonnance sad smiley
popkorn
14/01/08 16:00
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV Le salon fait 35 m carré j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bleg
14/01/08 10:11
vous portez des accusations assez sérieuses. Est-ce simplement un mouvement d'humeur pour des levées de réserves " laborieuses " ou y-a-t-il de vrais problèmes, vous n'avez pas répondu à ma dem
charte d'utilisation du forum