Forums faire Construire

Page 442 / 554
Résultats 13231 - 13260 de 16619
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Forum: Faire construire
cécile56
07/01/08 13:25
Je suppose que la façade que vous parlé est exposé Sud. Votre voisin va donc essayé de privilegié aussi son Sud donc cela ne m'étonne pas qu'ilsoit si près de votre limite. Après il faut voi
stef60
07/01/08 13:02
Bon j'ai trouvé ma reponse: Cette demande peut être effectuée à la mairie de la commune où se situe le terrain ou sur imprimé au moyen du formulaire Cerfa n°13407*01. Elle doit être
Noci62
07/01/08 10:38
Bonjour, J'ai rendez-vous avec SBS demain et avec Blary la semaine prochaine,on verra bien si je suis hors budget.Si c'est le cas,je devrais revoir mes exigences. Je suis allé faire un tour autou
kairette
07/01/08 08:51
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers. mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
bouli
07/01/08 08:36
Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant. Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
stef60
07/01/08 00:05
Bonsoir, Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire. - nombres d'explaires - a qui, mairie
cponou
06/01/08 22:30
forage Maçon (pour implantation) terrassement maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher charpente couvreur fenetre electricité et plomberie
cedcui
06/01/08 22:12
je voudrais savoir les differentes étapes et l'ordre des artisans a faire venir merci fred tu est chez G C de béthune je crois..
clemest
06/01/08 21:59
Bonsoir Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++ Il est de Rieux Lillers Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
gregnalex
06/01/08 19:48
Merci pour vos réponses. Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi. Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
mokovoile
06/01/08 19:21
°quand à la sci c'est une évidence dans 99% des cas sauf si votre régime fiscal n'est pas favorable( votre beau frère devrait vous le dire) °investir dans l'immobilier c'est une évidence il v
fred62
06/01/08 16:46
avec mon constructeur: pose des rails, pose plancher étage, déroulage laine de verre étage, électricité, plâtrerie, plomberie et pose carrelage en dernier salut
fred62
06/01/08 16:43
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
cedcui
06/01/08 16:19
je viens de recevoir mon avant projet ma maison coute 146000euros je voudrais faire un clos couvert afin d'economiser. Pouvez vous me dire les différentes étapes a la suite?? Placo, elec,
ecol14
06/01/08 14:34
Bonjour, Par rapport à d'autres constructeurs, j'ai aussi l'impression qu'ils font moins référence aux règles techniques du DTU. Il me semble plus orientés "business" : achat-revente de terra
nat
06/01/08 12:53
bonjour, nous france télcoms nous prendra 109 euros (55 mise en service et 54 passage technicien) nous avons eu les infos par notre agence
bmc
06/01/08 12:41
toutouille26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que > je trouve tres sympa.. > avec mon conjoint nous avons le proj
cponou
06/01/08 11:06
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
lilicaen
06/01/08 10:59
Bonjour, Je voudrais faire etablir un devis pour les télécoms par rapport au terrain que nous allons acquérir, en complèment de l'eau et EDF qui sont en cours, mais je sais pas où me renseign
geulati
06/01/08 09:06
il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que tu peux lire sur ce forum, ou alors tu ne feras jamais rien n'oublie pas que bien souvent, seuls les mecontents ou les pinailleurs s'expriment en préte
toutouille26
05/01/08 23:22
Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que je trouve tres sympa.. avec mon conjoint nous avons le projet de construire une maison en isere(38610 hieres) dans 1 an environ..nous avons deja le
sebdel
04/01/08 22:51
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
lalie2007
03/01/08 13:25
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
Domini59
03/01/08 11:28
Merci Bechatmail de ton intervention ! Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-) Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
MYRIAM
02/01/08 20:29
Bonsoir HRJ Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
bechatmail
02/01/08 20:19
Il n'y a rien d'étonnant...! Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation. Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
la carangue
02/01/08 19:54
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
plumizze
02/01/08 17:34
prunille59 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour le cic les frais de gestion sont importants ! > a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, > impots...) 7€
charte d'utilisation du forum