tu confonds viabilité et contructibilité !!
viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout
constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir
dans ton cas, si le proprio
Forum: Faire construire
Bonjours
Je vous explique vite fais ma situation, je possède un terrain de 50 m de long sur 50 m de large,j ai réussi a le faire viabilise, le propriétaire voudrais me vendre les 50m qui suive mai
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
ha... 2 discours alors puisque je suis aller sur le site des impots et il est bien ecrit: facture d'un pro OU attestation constructeur...
ce qui est logique pour moi puisque ceci sert pour l'ecolog
Forum: Energie, chauffage et isolation
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense:
donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
Bonjour à tous,
on vient de m'indiquer un autre site internet ACS que je ne connaissais pas :
http://batiment-acs.com/entreprise-batiment.php
le plus drôle c'est cet extrait :
M.VANDUYNSLAE
oui bien justement j'en suis vraimant pas sûr car le credit d'impot a pour butd'inciter a se chauffer avec une energie 'ecologique'....
bmc
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
En effet site pas mal....
et la pub que tu leur fais TOF7 est sympa de ta part.
A moins que cela soit de l'auto promotion .....
http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=TOF7,page=
si je peux me permettre,je suis moi passé par "www.b-ture.fr" premier courtier en maisons individuelles.Ils m'ont fait quand mème économiser un bon paquet d'argent avec leurs connaissances et leur
Alors moi je tiens a faire de la pub pour "www.b-ture.fr" société de courtage en maisons individuelles.En qui je suis énormément satisfait.Il mon permi de réaliser mon premier projet de construct
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen propre de décoller qch qui a été collé au néoprène sans arracher le mur... :)
merci
La maison comprendra 4 chbres au total /oui etude du sol faite preconisation filtre drainant vertical 30m2 merci pour votre réponse
Bonjour à Tous,
Mr mertens est bien le gérant et d'ACS et de MPV ?
Car j'ai envoyé un recommandé pour être payé de ma prestation, à carvin et dotignie, sans réponse et à lambersart MR Mer
Bonjour,
j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également.
Entre autres joyeuset
Bonjour lolita,
n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur,
nous avons fait le tour de quelques fournisseurs.
On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
La Poisse a écrit:
-------------------------------------------------------
quand on sait qu'il
> faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une
> réaction chimique), il ne faut donc pas charger
A une demande de permis de construire, l'administration ne peut demander que ce qu'il est prévu par les textes.
La demande de pièces dont vous parlez ne parait pas légale. En effet, l'article R 43
Bonjour chers amis faireconstruire.comistes ,
je voulais tout simplement vous souhaiter à tous un très beau réveillon de noel, et que le père noël vous apporte très vite ce que nous attendon
Bonsoir!
J'ai ontacté de nombreux constructeurs (Dona, Bruno petit, CTVL Clair Logis, Mikit, Batec, Sercpi et tradibudget)
Je vous deconseille Mikit (si nous ne faisons pas le financement par leur
Oui j'ai eu des échos positifs de CGO, ils viennent d'entrepreneurs (maçon et gérants concurrents). Pour les délais, je te rejoins, il ne faut pas être pressé. Mais c'est logique, il y a pénuri
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait