merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Forum: Faire construire
si j'ai trouvé le rapport avec l'association de danse.
Le gars en rouge qui s'occupe de la sono, c'est celui qui m'a fait le chèque quand je suis allé chez MPV à DOTTIGNIES, je l'ai reconnnu, c'e
je retransmet ici le message de calyso59 qui n'était pas dans la bonne file...
[59]
Auteur: calyso59 (IP enregistrée)
Date: 17/12/07 15:40
a titre d indication la valeur actuelle est de 1800
COUCOU
nous nous avions juste une convention signée avec ACS mais l'adresse du siège social est celle de l'ancien à Roubaix ms nous avons envoyé notre LRAR à Carvin et elle a ien été reçue..
Bonsoir,
Il n'y a apparement aucune raison de stresser...
Vous avez obtenu un CU positif, donc si votre projet est identique à celui-ci, tout va bien.
Pour etre sure aller consulter la mairie av
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
bonjour,
mon permis va bientôt être déposé, j'espère que tout se passera bien, mon cu est positif, délivré le 30 oct 07. Je me demande pour quelles raisons un pc peut être refusé et aussi p
a titre d indication la valeur actuelle est de 180000 euros debloquage de fond avec un echeancier grille de paiement de juin a novembre fin de chantier pour mi mars je vois monsieur merten jeudi j esp
Comment se fait-il que vous ne puissiez pas passer par un autre constructeur sachant que l'entreprise ferme?
Comme vous n'avez pas signé de contrat allez vous pouvoir prétendre à vous faire rembou
Bjr à tous, je crois qu'un petit historique s'impose sur les acteurs de la sogims, histoire de comprendre les quelques ratés en délais pour certains d’entre vous. Pour info il faut savoir que le
Malheureusement, il était difficile pour nous de diminuer la superfice de la maison car si on agrandissait le garage ça nous faisait un cuisine beaucoup trop petite et si on diminuait les murs on av
non ils n'ont pas le droit bien sûr;
je n'ai pas envoyé de reco pour le réclamer je vais y aller en personne!!
D'autre part je rêve peut être, mais je voudrai qu'ils me donnent une attestation
Bonsoir berlier,
c'est où leur sauterie?
De toute façon contrat ou pas je vais voir ailleurs.
Ils ne peuvent prendre plus que le chèque de réserve de départ!!!!
Le liquidateur peut permettre
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour le cic les frais de gestion sont importants ! a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, impots...) 7€ de facturé !
un découvert ( même 1 journée 8€ !) ,trop d'émission de chèques
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
bonjours a tous , juste pour vous dire que j'ai fait construire avec HC de Beaurains il y à 4 ans est nous ne le recommanderions meme pas a notre pire enemie !!!!!!!!!!!!! 3 ans de construction que
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai signé avec ACS MPV, je viens d'apprendre par le commercial que cette société était en dépot de bilan.
Pensez vous qu'il soit encore possible de récupérer mon
bonjour mouss56890
nous faisons construire près de Lille
Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
Logiquement en lotissement tu n'as pas besoin du recours des tiers étant donné qu'il y a déjà eu un délai pour le permis de lotir!
Bonjour,
Je suis également en litige avec ce constructeur .
Je ne recommande pas ce constructeur, ( des cliensd'HC m'ont recommandé ce constructeur selon les principe du parrainage...je n'avait
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise
ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Comment est ce possible?
Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux!
vous pouvez vous renseigner s
Forum: Les lotissements
Désolée lilou4021, mais tu dois être super bien vue ou tu dois connaître quelqu'un là bas ... c'est pas possible autrement ...
Moi je suis dans le même cas que les autres .... lenteurs ... j
bonjour,
nous aimerions acheter nous meme nos chauffages electrique en esperant economiser un peu sur les prix annoncé par le constructeur,
que me conseillez vous et combien cela va t il me couter
Forum: Energie, chauffage et isolation