Forums faire Construire

Page 447 / 554
Résultats 13381 - 13410 de 16619
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
Forum: Faire construire
lilo
09/12/07 19:24
Bonsoir. Pour faire viabiliser ton terrain, personne ne peut te dire sur ce forum combien ça te coûtera. Les services compétents doivent se déplacer sur ton terrain : EDF, télécom, la compagn
cponou
09/12/07 17:56
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
sanafat
09/12/07 15:55
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
fleur27
09/12/07 12:14
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
cponou
09/12/07 08:57
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
r1
09/12/07 02:07
Bonjour à tous, Voilà enfin hier les fondations ont été coulées, vu les conditions climatiques actuelles et permanentes (j'habite en bretagne :) ), mon constructeur, assez compétent, a eu rec
bechatmail
08/12/07 19:43
Bonsoir, Le délai normal d'instruction est de 2 mois sauf si secteur sensible (ABF....) La pris en compte du délai est signifiée par courrier de notification de délai d'instruction. S'il s'av
natlau
08/12/07 19:14
bonjour, apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget .. voici le descriptif : 100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
caujaccoise
08/12/07 17:37
GWEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Je vous remercie pour vos réponses (on se sent > moins seul !). J'ai contacté un cabinet > d'expertise sur Nantes qui ma
BERLIER
08/12/07 16:49
SUR L ETUDE DE SOL , IL DOIT Y AVOIR LA PRECONISATION DE PROFONDEUR POUR FAIRE UNE LONG GREEN , LA FONDATION SUR SOL STANDAT C EST 80 CM SOIT 4 RANG DE PARPAING PUIS OU ON MET DES HOURDI ? UN PLANC
killerj93
08/12/07 11:52
Cutkiller a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut ! > > Tu parles de l'isolaton des combles? si c'est le > cas je te conseille la ouate de cellulose (R:5,80 >
Forum: Energie, chauffage et isolation
GWEN
07/12/07 20:57
je te conseille d'accepter mon constructeur a enlevé une rangée pour faire des économies (pour lui pas pour nous) aujourd'hui au bout de 12 mois la maison fissure de partout !!! et elle n'est pas
GWEN
07/12/07 20:53
Je vous remercie pour vos réponses (on se sent moins seul !). J'ai contacté un cabinet d'expertise sur Nantes qui ma conseillé de ne pas réceptionner avec un expert. Nous perdons des droits à sav
raphmax
07/12/07 19:09
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports fi
sylv
07/12/07 19:01
nous avons acheter le terrain en juin 2007 et fait appel au distributeur d'électricité au mois d'avril 2007(promesse d'achat) par lettre recommandée pour la mise au norme de la ligne depuis nous
lolo12
07/12/07 18:32
Bonjour, Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
LILAS
07/12/07 17:56
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sous la direction d'un atelier d'architecte. La construction vient de débuter et j'ai une première surprise désagréable. Je reçois une note conjoint
khuette59
07/12/07 15:42
Moi ce sera une fosse septique avec pompe de relevage mais ce sera mon père et mon beau père qui vont la faire. Economie Economie!!!!
jackherer59
07/12/07 13:32
Bonjour a tous, Mon constructeur m'a fait parvenir un devis pour mon assainissement ( tout à l'egout ) et je trouve cela exorbitant ( 3000€ ), déja qu'en pensez vous svp ? nous avons 5m de la
perrine
07/12/07 10:07
nous a la reception on a signé sans reserve mais l'avocat nous a dit ke ca ne changeait rien car on a la garantie de pârfaite achevement. la un expert du tribunal vient voir la maison masi ca coute
Didier
07/12/07 07:53
13403. telephone
mamame33
06/12/07 20:49
j'arrive dans un village de 250 hab et france telecom m'affirme que l'installation du telephone entre autre la pose de poteaux de raccordement sera à la charge des proprietaires situés sur le chemin
Forum: Energie, chauffage et isolation
raphmax
06/12/07 20:27
bonjour si la signature date de moins de 7 jours juste un recommandé suffit pour se retracter t récupérer le chèque d'accompte?
lm55
06/12/07 13:21
J'ai aussi signé avec l'agence de St Germain (B.P.) mais je ne crois pas que cela soit important. Une seule et même personne assure le suivi des chantiers (P.M.). Tous les avenants sont émis par l
PORTRON92
06/12/07 12:52
Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier leur offre, et le commercial et l'équipe avant-vente me semble professionelle ... je suis avec l'agence de St Germain ... est-ce votre cas ?
nimue
05/12/07 20:07
Bonsoir, Un bon conseil: ne surtout pas aller voir Maisons CBL à Bayonne car le suivi de chantier est pitoyable: nous avions fait appel à eux pour ne pas subir les tracas d'une constuction en "ca
GWEN
05/12/07 18:52
Bonjour, Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
perrine
05/12/07 17:16
bonjour tout le monde je vous vois tous parler des maisons bettencourt! et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux! moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
futurproprio
05/12/07 15:38
Ou sont les castors mécontents qui étaient sur ce forum ?
charte d'utilisation du forum