Forums faire Construire

Page 446 / 554
Résultats 13351 - 13380 de 16619
vanguard
12/12/07 19:36
Oui les interet sont récupérable aussi pour une 2ème acquisition a condition que cela soit votre logement principal (pas secondaire), par contre pour le prêt à taux zéro il ne faut pas avoir ét
Forum: Faire construire
shaad
12/12/07 18:34
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV! En effet apres avoir établi le grand reve
milie0112
12/12/07 11:11
Merci, pour le renseignement. J'ai dans ma commune un "economiste de construction" qui fait aussi des constructions. Il a très bonne réputation pour ce qui est de la qualité du travail et du prix.
Nico38
12/12/07 10:49
seb a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000 > euros et habiter dans une cabane non merci Tu as vu ça ou que les m
khuette59
12/12/07 09:53
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres. ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande Buchert est trop cher.... Pour l'insta
13356. 
raphmax
11/12/07 21:54
bonjour, nous somme dans le même cas mais toute fois que je posais la quertion on me drépondait que ce n'était pas possible. Apparement il faudrait que l'on ne soit pas propriétaire depuis deux an
bechatmail
11/12/07 20:09
pour info...! http://www.leboisavance.org/decouvrir_construction_bois/decouvrir_construction_bois.php
bechatmail
11/12/07 20:00
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
bechatmail
11/12/07 19:42
Si le sol est meuble avec risque de glissement de terrain, le radier n'est pas préconisé. Par contre, si le sol n'est pas homogène le radier est la solution "miracle". Au lieu d'avoir des semelles
ecol14
11/12/07 19:20
Bonsoir Cponou, Merci pour la réponse à ma première question sur le forum "Construire en 2008 à Caen". Et ici, au sujet de la liste des constructeurs présentés par karo : "Th
krysorchris
11/12/07 16:29
bonsoir j'ai entendu dire que lorque l'on a fait un prêt à taux 0 pour une première maison on peut le récupérer si l'on vend le premier logement et que l'on acquiert une seconde maison en tant
kairette
11/12/07 16:06
je vous explique notre histoire: on a signé pour un terrain avec un shon de 100 m2, on ne savait pas ce que ça veut dire, en lotissement. 3 mois après, on finalise notre projet de construction: la
opium57
11/12/07 14:14
Bonjour, J'ai aussi une question concernant mes fondations. Je vais commencer à construire en 02/2008, d'aprés l'analyse de sol on me préconise des puits ( coûts relativement élevés) lorsque j
rico59
11/12/07 14:12
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine... Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité... Un seul mot d'or
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bechatmail
11/12/07 11:51
Tarif de fourniture sur le site renseigné ci-dessus http://www.lanive.fr/telechargement/AnnuelDesPrix/Traitement_Eaux/2007/02_CuvesCAPTECO.pdf
Forum: Aménagement extérieur
milie0112
11/12/07 10:31
Bonjour, J'ai dans ma commune un économiste de construction, quelqu'un a-t-il plus de précision à me donner quand à sa fonction ? Quel différence majeure avec des constructeurs ou des maitres
Didier
11/12/07 10:26
Bonjour. Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
bechatmail
11/12/07 08:01
bonjour, c'est une question de poids et de manutention...! il existe même des entrevous en bois reconstitué. de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
nathalie
11/12/07 07:49
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
CIOL
10/12/07 23:44
Salut à tous, Enfin, J'ai réussi à me libérer pour les rencontrer ! Des fois je me demande si je fais pas un boulot à la con ... bref ... Je pense Sylver que tu a dû rencontrer les maisons
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
r1
10/12/07 22:30
je confirme et la différence de prix n'est pas énorme par exemple dans mon cas j'ai opté pour une vmc hygroréglable de type B et la plus value est de 350 euros mais à moyen terme c'est rentabili
mousse56890
10/12/07 21:42
Bonsoir, La construction n'a pas encore commencé,on fais construire dans un lotissement (résidence bellevue). Pour le recours des tiers,c'est le délai (deux mois)auquel (il me semble)le voisinage
CBRR
10/12/07 20:23
Salut natlau je pense que tu veux parler de VMC hygroréglable plutôt que de VMC hydrométrique. la différence entre une vmc simple flux "classique" et une VMC simple flux hygroréglable est loi
raphmax
10/12/07 20:18
bonjour mon constructeur m'a parlé du recours au tiers de deux mois qqun peut me dire à quoi ca correspond?
isajero
10/12/07 19:38
La DDE m'a parlé de 2 mois pour l'obtention du PC. Mon constructeur ne compte pas respecter le delai des 2 mois pour le recours des tiers, il attendra la recption de la DO soit env 3 semaines apres
cponou
10/12/07 18:13
petit conseil nini : L'agent immobilier : c'et pas lui qui fait le lotissement : donc cela veut dire qu'il prend une comm sur la vente du terrain. Pour économiser un peu d'argent, il serait peut ê
sebher72
10/12/07 13:56
Bonjour, Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
13379. 14 DO?
cponou
10/12/07 12:24
ecol14
09/12/07 20:33
Question à "lemequ" : J'ai découvert ce site depuis quelques jours - site qui me semble très instructif. A la lecture de vos différents messages en remontant dans le temps, je me po
charte d'utilisation du forum