Forums faire Construire

Page 444 / 554
Résultats 13291 - 13320 de 16619
greg76
23/12/07 18:25
Bonsoir, je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur... Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux n'ont toujour
Forum: Faire construire
JEREMIE
23/12/07 17:32
bonjour, j'ai un sous sol dont les murs sont en parpaing et recouvert d'un produit hydrofuge (thoroseal fc). mon constructeur m'affirme que ce produit est suffisant et que je peut remettre en place le
Forum: Aménagement extérieur
13293. 72
sebher72
23/12/07 15:48
Bonjour, Moi aussi je suis de la Sarthe et nous recherchons un constructeur. On a fait faire une devis chez GEPS (mon beau frère est passé par eux ; ils n'ont pas eu de problème). Et finalement,
shaad
22/12/07 23:08
impossible pour lun comme pour lautre car tous les deux au boulot!!! important d'être informé et de surtout pouvoir récolter un max de papiers sur la société pour les remettre à carvin!
admin
22/12/07 22:39
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
CBRR
22/12/07 10:25
Salut beb navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
mimi_31
21/12/07 17:57
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pa
mimi_31
21/12/07 17:54
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pas
La Poisse
21/12/07 08:46
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
CATA
20/12/07 22:59
Berlier, Vous allez vous reconvertir comme commercial pour ACS????????
geulati
20/12/07 18:26
les portes de passage se trouvent facilement sur des portails basculants sur du sectionnel, c'est plus difficile et compliqué: en effet la porte doit etre rigide lorsque le portail est fermé, et er
bricolette59
20/12/07 17:57
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs. En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
lolita00
20/12/07 13:52
Bonjour Cendrine. Nous faisons également construire avec les maisons Buchert; La maison vient juste d'etre mise hors d'eau. Pour l'instant, aucun souci. a quel endroit faites-vous construire ? Où
schnell
20/12/07 11:49
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Bernard59
20/12/07 09:10
En réponse au message de Céline, Nous sommes en affaire avec ce constructeur. Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes. Nous avons adressé u
CATA
19/12/07 22:07
MOi non plus je n'ai pas eu de recommandé!
FASA
19/12/07 22:00
Moi je n'ai pas signé de convention, aucun recommandé avec AR, juste des devis signés! Mon prénom ne figure même pas sur ces devis. est ce que le dépot de bilan de MPV n'est pas suffisant pour
calyso59
19/12/07 21:56
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
FASA
19/12/07 21:52
Oui je fais comme ça aussi. Le projet c'était qu'on pouvait continuer avec d'autres sociétés que nous proposaient les commerciaux. Moi je vais travailler avec l'architecte. Il lance les devis po
Superman
19/12/07 08:43
Bonjour, si il n'est pas trop tard, je crois que je peux vous aider, je connais parfaitement les techniques de MFC. Tout d'abord il faut savoir que le terrain n'appartient pas à Maisons France Con
vaubanprof
19/12/07 01:01
à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune. sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'! on se tient au courant demain
KALY
18/12/07 22:31
Suite à la réponse de BMC je suis obligée de m'inscrire sur ce site car c'est un monde IDEAL de la construction que nous ne vivons pas. ... Nous construisons notre maison par Maisons Punch. Le c
KALY
18/12/07 21:59
Bonsoir, Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LOUIS BRETAGNE
18/12/07 15:34
Effectivement nous venons de rencontrer qques soucis à ce sujet, à priori selon c'est effectivement 2 mois pour les Tiers et 1 de plus pour l'administration (ce qui est assez rarre). Une précaution
bricolette59
18/12/07 14:52
quels sont selon vous les avantages et les inconvénients de chaque type de menuiseries car on hésite ecore à ce sujet. merci
13316. 29 Assurances
enzorenzo
18/12/07 13:52
Bonjour, Rien ne vous empêche de souscrire la dommage ouvrage pour le gros oeuvre. Pour ce qui est des autres assurances, la page ci-dessous vous en donne un résumé : http://www.faireconstruire.i
enzorenzo
18/12/07 13:44
Bonjour, Après la réponse de Dacus, qui concerne surtout l'adaptation du projet à vos besoins et à votre budget, ce qu'on peut ajouter concerne l'adaptation du constructeur à ce projet : quelles
13318. 14
MARIUS
18/12/07 12:14
Par prestation j entend, volets electrique ou non, carrelage chambre, appuie de fenetre beton ou pierre reconstituée, dalle etage bois ou beton , bref ce genre de chose, sinon le prix que tu me donne
lalie2007
17/12/07 22:14
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006 Renseignements juridiques Activité Marchands de biens immobiliers - 701F Siège social 54 R
13320. 14
ecol14
17/12/07 22:07
Bonsoir, Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté : - Maison Caen Constructions (MCC), - Leblanc Marut, - AB Construction,
charte d'utilisation du forum