geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien connu que seuls les mécontents et les
> grincheux font etat de leurs problemes
> ceux pour qui tout se passe
Forum: Faire construire
kiki 37 tu es bien naif....
Quand tu parles avec les artisans qu ont arrêté avec des CCMI, tu t'aperçois en fait qu'ils leur presse le citron jusqu'au max....Donc les artisans sont obligés de tir
je viens de retourner sur ton blog, le fait de passer en direct avec certains artisans a dû te faire faire des économies, jecomprends mieux. Quand même je suis épatée du prix!
bonjour élodie,
je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous.
Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit
Bonjour BEMOJE,
Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement.
Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel
Oui, Yves, effectivement, nous avons connu les mêmes personnes, et les mêmes déboires. Ma maison est maintenant terminée.
C'est une belle maison, et malgré quelques toutes petites finitions à
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
coucou les vendômois!
alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir e
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix)
Constat après en avoir terminé avec eux
Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
Bonjours,
Bon courage et surtout, il faut etre présent souvent sur le terrain ne pas avoir peur de monter le ton et ne pas avoir peur d'écrire en recommandé. Ne vous faite pas de soucis ils ne r
c'est bien connu que seuls les mécontents et les grincheux font etat de leurs problemes
ceux pour qui tout se passe bien ne le disent pas; ils sont pourtant la majorité !!!!!!!
Bonjour à tous
La semaine prochaine il me faudra faire un choix très difficile : mon constructeur
Ce sera entre BUCHERT 240 000 E
ECA On saura lundi 03:12
quand tu leur envoie un recommande avec accuse de reception ils ont du mal a repondre
alors ,les mails!
c'est leur facon de faire ,ils attendent que le client se decourage
je te souhaite bien du c
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol
La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans.
Pour le plan
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous avons eu notre premier appel de fond de 10% lors de la levée des 3 clauses supensives soit à la réception du permis de construire(juin 2007). Le second appel de fond est arrivé 2
As tu accès au réseau gaz de ville?
Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur)
Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Ma construction va commencer 1ere quinzaine de décembre.
J'ai demander la pose et l'ouverture de mon compteur à eau, la société attend du lotisseur un plan de "recollement"
bonjour,j'ai fait construire par _______ de vannes et j'en suis trés déçue,ils sont trés gentil pour vous vendre une maison et prendre l'argent mais le chef de chantier est un mauvais,il n'y conna
voila ca fait 3 e mail envoyé (1 par semaine) pour avoir des nouvelles sur la l'achement des dernieres remarques.
Si votre écoute client c 'est d' etre muet ,alors désolé de l'ouvrir
la suite au
A tout ceux qui sont en conflits avec DTT il faut écrire à Mr Fousse chez DTT à Baule c'est le grand patron et apparemment quand il reçoit un courrier en RAR de mécontentement ça bouge sur les c
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
ok pour le fils
soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach
Bsr,
c un vieux post, mais on réactive...
On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia.
Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain