pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis surprise de ces réations aussi hostiles à l'égard d'LCA car tout c'est tres bien passé pour moi ( j'ai fait construire à mont de marsan)
La communication à été excellente, l
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma
> SDB
>
Bonjour,
Ce type de kit existe,ente autres, sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche.
Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Bonjour à tous,
Primo, un contrat signé avant l'achat du terrain est illégal, comme le dit Didou. Donc vous n'avez rien à "casser" : c'est comme si le contrat n'existait pas.
Deuxio, votre const
Je suis dans le meme cas pour 120m2. une autre question, peut-on peindre la sous couche avec un pistolet (earlex) ou est-ce déconseillé?
Le temps de séchage préconiser par le DTU n'est pas de 21 mais 28 jours pour un séchage total. Poser des palettes de parpaings en plein milieu au bout de 15 jours on appelle cela une faute professi
Petit tour ce jour du coté de la vallée II : 4 panneaux de permis de construire mis : 2 DDN, 1 Eco-Logis et 1 panneau pour les 4 maisons qui seront construites pour CMH sur le côté du lot 24.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Oui effectivement, au bout de 10 mois, ça semble bizarre !!
Qu'ont-ils comme recours aujourd'hui ? Ont-ils rappelé le constructeur ?
Est-ce que la dommage ouvrage fonctionne dans ces cas là ?
Bonjour,
Je découvre cette taxe la TLE nous n'avons pas été encore informé de celle-ci..est-elle obligatoire dans toute les régions? nous avons fait installé l'eau sur le terrain et l'on nous
Bonsoir et merci pour votre réponse ; pourvu que le froid tarde à revenir
Nous allons donc faire comme vous : lettre recommandée à l'entreprise
et une autre au service après-vente de Carrier l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement).
Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
Bonjour,
Nous allons faire construire une bastide de 120m2, et qui pourrai nous dire qu'est ce qui le plus économique pour se chauffer? chauffage central à gaz , ou clim réverssible?
C'est une qu
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
Bonsoir,
Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
Merci Isajero,
Je n'aime pas non plus ces techniques de ventes mais il me semble qu'elles sont malheureusement très répandues et je ne sais pas trop comment inverser le rapport de force.
Ton e
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
Si ça peut vous aider, vous avez les entreprises qui pratiquent les MOB sur toute la France. Cette liste n'est pas exhaustive car communiquée par le CNDB...!
http://www.leboisavance.org/decouvrir
J'ai aussi eu un devis chez sogims et ils sont bons niveau rapport qualité prix et pas de bt01.
Il y a aussi prestilogis à lens qui sont pas mal.