Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Forum: Faire construire
Les malfaçons et les non-conformités sont nombreuses. Elles semblent relever autant d'un manque de savoir-faire que d'une recherche obsessionnelle du moindre coût.
La levée des réserves est labo
Bonjour,
Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention de mettre des volets battants sur une fenêtre de 1m de large.
Sur le côté gauche, j'ai un pan de mur de 71,5 cm (pris entre l'arête du mur et l'arête de l'enc
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
Elle a eu les clés en juillet 2006, c'était prévu pour décembre 2005.....
Ils ont apparemment changé leurs équipes depuis 1 an (pour l'intérieur) En ce qui concerne la maçonnerie aucun pb et
Un constructeur est venu ce soir Chaumières des monts de flandres, et la c'est 121000€ avec l'electricité , evacuations, sanitaires à notre charge.
On est un peu rassuré..... ça rentre presque
bonjour a tous ya til qu'elqun qui aurais vue l'emmision deco sur m6 en novembre ou elle a mis dans la chambre des enfant une sorte de revetement en plexiglasse ou verre transparant . on peut metre en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
Si vous voulez vraiment un de ces constructeurs essayez de faire jouer un peu la concurrence mais vous ne pourrez pas faire baisser de 20000€ ,avez vous fait d'autres devis ailleurs car nous une par
Bonjour
si tu veux comparer ,le dernier week end de novembre il ya un salon ecolo au grand palais .
Vas faire un tour sur le site du grand palais pour plus d'info
A+
du 16² et après ça dépend de ton système de chauffage.
Si chauffage electrique (panneaux ray et ou convecteurs) et si sur tableau gestionnaire de chauffage + pilote cumulus rajouter les 2 fils p
bonjour,
justlihein
je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
peut t on me dire quel cable faut il acheter pour faire les raccordements electrques du compteur au dijoncteur? est quel est le prix de ce cable
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
bonsoir Vanguard, avez vous pris la DO chez Génie COncept? Est ce long pour le chiffrage ? Nous avons rencontré un commercial il y a plus d'une semaine et à ce jour aucune nouvelle, nous sommes de
Au secours
Nous avons fait installer en juillet dernier une pompe à chaleur air/eau en remplacement de notre ancien chauffage au fiuel. Elle ne marche absolument pas et se met en "defaut" au bout d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je vous déconseille fortement d'envoyer 15 % du montant de la maison !!!!!!!!!
l'appel de fond doit toujours etre fait apres l'ACCOMPLISSEMENT DES travaux
sinon c'est à votre risque et
Bonjour,
Pour le paiement de la TLE, elle peut etre realisée en deux parties. La premiere moitie 18 mois apres l'obtention du PC et la seconde encore 18 mois apres. Donc 18 et 36e mois apres obten
Confirmation : l'avocat n'est pas nécessaire pour les référés, même au Tribunal de grande instance. D'où la nécessité impérative de bien préparer son dossier écrit 1) parce que les juges so
Par contre il me semblait que l'avocat était obligatoire pour le TGI
Tu as raison cponou. Mais il me semble que pour les référés ce n'est pas nécessaire. Je me renseigne et je poste l'info dè
Faut ça ne marche pas pour tout le monde!
J'ai découvert ceci il y a 2 semaines avec un copain...
J'ai essayé et ça marche même très bien, sauf que ma copine a essayer et ça ne fonctionne pas
Forum: Aménagement extérieur