PAS DE CCMI EN RECOMMANDE PAS DE PLAN DEFINITIFS VOUS ETES TRANQUILLES ET POUVEZ ANNULER CAR CELA FAIT PARTIE DES OBLIGATIONS DU CONSTRUCTEUR
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis commercial sur le chez Maison Familiale au Domexpo de Meaux, et je vais essayer de vous
aider pour l'achat de votre terrain.
Si vous achetez vous-même le terrain, il faut faire at
Bonjour,
Je fais également construire avec LCA (signature du contrat datant d'août 2006) sur Marcheprime et je tiens à vous prévenir que vous n'êtes pas arrivé! LCA a très peu de chefs de chan
Salut,
Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
C'est vous qui devez vous mettre en relation avec EDF et avec le service des eaux de votre commune. Les artisans ne travailleront certainement pas avec un groupe et de toute façon ils ne pe
si vous choisissez passage avec expert vous ne pourrez pas retenir les 5% du dernier déblocage alors que si vous ne prenez pas d'expert vous pouvez retenir les 5%.
Pour moi la solution la plus avan
Bonjour,
Déjà, il y a soit une erreur de compréhension de votre part soit une arnaque de la part du constructeur : la loi prévoit soit réception avec un expert soit sans expert, mais dans les de
Pouvez vous m'expliquer comment sont calculé les mensualités d'un prêt relais.
Je suis propriétaire, je vais faire construire et vais devoir certainement avoir recours à ce type de prêt.
Merci
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
A ma connaisance, ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons. Quels sont les problèmes recontré avec Bessin ??
Moi j'ai eu affaire au Mas toulousain pour ma maison
et tous c'est trés trés passé, je ne vait pas dire que je n'ai eu aucun soucis
car il ya en a eu, mais ce n'étais que des détails, plus des
voici comment la TLE se calcule :
Taxe Locale d’Equipement (TLE).
Depuis 2001, suite à la loi SRU, elle dépend de la Surface Hors Oeuvre Nette SHON et se calcule par tranches de surfaces, ho
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
salut ciol
écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
Bonjour à tous et toutes, futures voisins et voisines !
Nous découvrons ce forum et c'est avec grand plaisir que l'on prend connaissance de vos différents vecus ...
Tout comme Belot59, nous
Bonjour,
Etant dans la profession je vais vou aiguiller un peu.
Les assurances groupes bancaires offrent genralement de meilleures couvertures car nous cherchont a couvrir de maniere efficace l'
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total !
on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!!
Le commercial se plante de terrain le
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps
"Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen.
Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
bonjour
On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ?
Pour eddie&noémie :
d'abord une réponse à votre question sur l
Bonjour
mon etude de sol préconise un vide sanitaire car c'est un sol argileux, j'aimerai avoir une idée du surcout du vide sanitaire par rapport a 1 terre plein.
PS le terrain est plat et les fo
Je comprend qu'ils n'acceptent pas de faire un plancher en béton car c'est pas le même prix.
Mais vous avez signé un contrat avec des plans qui doivent être respectés. Donc si la seule solution
Nous sommes passés par La Palombière Romorantin pour réaliser l'extension de notre maison actuelle (bien qu'en réalité il s'agisse plutot d'une seconde maison qui ne s'appuie pas sur la construct
Un conseil : contacter par courrier en AR la do mais aussi la décénale du constructeur et le constructeur.Laissez leur 8 jours ouvrables et menacez de TGI ou TI (quel est le montant estimé des trav
Le première des choses est la lettre recommandée.
Vous constatez un écoulement anormal des eaux? Faites jouer la Dommages ouvrage.
Ensuite, les associations ou autres tribunaux, ce sera long!!!
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire construire et j'ai en façade, 2 colonnes en pierre reconstituée qui soutiennent un balcon.
Sur les 2 colonnes, apparaissent des fissures et quel
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut