Forums faire Construire

Page 455 / 554
Résultats 13621 - 13650 de 16619
Tracastor
08/11/07 15:27
Bonjour les castors, Nous aussi on a écrit à Geoxia, faites-le, ils ne répondent pas, mais ça les interpellera peut être quand même si on montre qu'on est nombreux. Conseil n°1 : ADHEREZ A L'
Forum: Faire construire
loudo2
08/11/07 13:28
bonjour, je ne fais pas contruire avec eux. mais je n'en avais pas entendu du bien. retourne à ton constructeur une lettre en recommandé et regarde ce qui est précu pour les pénalités de reta
MoRiBonD
08/11/07 12:50
Bonjour Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la commune que nous désirions. Sauf que ce fameux terrain
lemegu
08/11/07 10:29
Pour l'instant çà court toujours. S'il y a procès et que le tribunal vous donne tord ce temps sera décompté car ce nouveau délai sera jugé comme étant de votre faute.
da9472
07/11/07 23:38
Attention ! Le jour de la livraison vous êtes en droit d'éiger un état des lieu permettant une habitation immédiate, donc le courant (sauf si c'est vous qui avez oublié de faire une demande à ED
geulati
07/11/07 22:37
concurrencé par la brique monomur, le parpaing se defend !! il est plus ecologique dans le sens ou il ne demande pas de cuisson (sechage du beton) alors que la brique doit etre cuite dans des fours
bechatmail
07/11/07 16:05
Plancher à poutrelles précontraintes et entrevous béton Rectobéton de chez Rector Plancher composé de poutrelles T inversé en béton précontraint, d'entrevous creux en béton et d'une table
Kheo
07/11/07 15:45
Bonjour, Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur.... La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus pr
fleur27
07/11/07 15:32
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes. Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
bechatmail
07/11/07 15:00
en prédalle béton (béton précontraint) jusqu'à 8 m sans problème. Cela nécessite une grue pour la mise en place
belot59
07/11/07 14:45
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs. Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
13632. 95
papatte
07/11/07 14:02
Bonjour à tous les castor, Notre chantier a été ouvert le 11 mai 2007, et aujourd'hui nous en sommes qu'à la ferme, ils nous promettent des dates, mais ils ne viennent jamais. mon conducteur
jackherer59
07/11/07 12:42
Bonjour, Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France. Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
marc_pau
07/11/07 08:51
On entend depuis quelques jours une publecité vantant les mérites écologiques et économiques du boc béton. Vérité ou arnaque ?
jpmalb
07/11/07 08:51
"...Pour le tuyau, on peut utiliser du tuyau de PVC d'épandage, stries tournées vers le bas. Cela peut paraître surprenant mais tournées vers le haut, les stries ne récolteront qu'une faible part
violaine
06/11/07 22:51
Je suis confrontée au même dilème. Je fais actuellement construire une maison et le constructeur me déconseille de poser les baguettes sous pretexte qu'elles fragilisent encore plus l'enduit dans
13637. 94 BT 01
kofkof
06/11/07 22:25
bonjour à tous Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01? J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant de 2845 € pour une construction
13638. 94
kofkof
06/11/07 21:30
bonjour à tous Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01? J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant de 2845 € pour une construction d'
vanguard
06/11/07 19:22
fred62 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît > d'activité (1 centaine de construction en cours) > viens
Khorgan
06/11/07 17:41
Bonjour. Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
lemegu
06/11/07 14:50
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais çà y ressemble. Quand avez-vous signé votre contrat? Quand l'avez-vous reçu en recommandé? Sur le contrat des mentions concernant la DO devraient app
belot59
06/11/07 13:31
et bien ça faisait un petit temps que je n'etais pas venue lire les messages. Et devinez quoi ? ... je me sents moins seule qd je vous lis ... je constate que grace à Géoxia et principalement Cas
steph59
06/11/07 12:17
Bonjour, Il y a un maison que je peux te conseiller c'est l'entreprise Noël OUDOIRE qui se situe au Doulieu, j'ai vu plusieurs de ses réalisations .... du très haut niveau. Sinon je t'en décon
fred62
06/11/07 09:54
salut, quelques nouvelles: G-concept face à son surcroît d'activité (1 centaine de construction en cours) viens d'embaucher 1 conducteur de travaux, ils se sont rendu compte qu'ils n'arrivaient pl
octave
05/11/07 22:16
non, Prix ferme et définitif sauf révision du BT01 justement... octave.
geulati
05/11/07 19:17
la raison est peut etre que des elements de charpentes empechaient de positionner comme sur le plan, ou trop pres du faitage il n'y a pas de recours a mon avis
corine49
05/11/07 17:20
bonjour moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
kairette
05/11/07 16:06
trouvez vous ça crédible? car je vois un peu partout que c'est 3% du montant ... le commercial me dit que c'est parce qu'ils n'y ont pratiquement pas recours ....... qu'en pensez - vous ? merci !!
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum