ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
Bonjour,
Actuellement a la recherche d'un constructeur, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller ou me deconseiller un constructeur dans le sud seine et marne (fontainebleau, melun,mont
L'association syndicale est montée uen fois que le lotisseur a terminé les routes. Il reversent donc la route à l'association syndicale du lotissement (qui en fait représente l'ensemble des propri
Faut arreter le délire!!!!!!
Les plancher chauffant modernes (ceux qui ne dépassent pas 28°C de surface de sol) sont meme recommandé par des medecins, ca ameliore la circulation du sang dans le
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire par Iso Confort de Cagny-Bénouville.
au premie abord, le commercial, Paul Poinsignon est très éfficace et très professionnel.
Il est sensible aux
Tribunal administratif...mais je ne suis pas sur qu'il soit compétent....
A mon avis demande à ton notaire.....pour les recours...
Bon courage
la taxe d'assainissement, raccordement à l'eau, raccordement de l'EDf à l'intérieur de ton terrain...
Après au moment de la signature ll faut penser à l'association syndicale si tu es dans un lo
Bonjour,
il reste la taxe de raccordement à l'égout (voir mairie) , le compteur d'eau et l'ouverture du compteur, le portail et piliers de l'entrée, éventuellemnt les clotures
Bjr,
qu'avez vous pu obtenir comme taux fixe sur 25 ans? qqun a t i leu recours à la délég d'assurance? quelle banque vous l'a autorisée et par quelle compagnie d'assurance êtes vous passés?
Bonjour,
J'ai signé chez le notaire un terrain en lotissement et sur l'acte figurait une taxe d'assainissement à payer de 1200€. A la signature et en comparant le permis de construire le notair
bonjour je voudrais savoir quelles seront les autres depenses a prevoirs une fois la construction finie car du pylonne edf a mon compteur c'est a moi de financer ,la taxe local d'equipement ,la ligne
Bonjour
Nous cherchons à faire construire une maison entre SAINT MALO et
SAINT CAST LE GUIDO , nous avons contacté 3 constructeurs
PAVILLONS MONTOIS-MAISONS GUILLAUME-GEORGES TALBOURDET
Nous
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t
bonjour à tous ,
j'ai un escalier qui montera à l'étage dans ma maison, et nous ne savons pas quelle revêtement mettre dessus. Le traditionnel marbre blanc de nos parents ne nous intéresse pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Avez vous des infos sur la pompe à chaleur au CO2. Apparement elle aurait tout pour plaire. Cop garanti plus longtemps, puissance exeptionnelle, économie accrue ...
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Forum: Les lotissements
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
En fait, je ne pense pas que légalement, il y ait une obligation de prendre un mode de chauffage centralisé au Gaz.
Si l'Aérothermie, la géothermie, la pompe à chaleur, etc sont reconnus comme d
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
Bonsoir,
Les recommandés sont à envoyer au cst et non aux artisans.
Lors de la remise des clés, avez vous émis des réserves sur le PV de réception?
Si oui, avez vous consigné les 5% ?
o
AVANT DE VOIR UN GEOMETRE IL FAUT ALLER A LA MAIRIE OU AU CADASTRE DEMANDER UN EXTRAIT CADASTRAL DE TA PARCELLE (section + numero)
LE GEOMETRE NE SERA UTILE QUE SI TU DECOUPES TON TERRAIN DANS UNE PL
Bonjour,
j'ai fait construire ma maison par un constructeur et j'ai eu la réception des clés au mois de mars 2007. Mais voilà, depuis cette date, quasiment tous les artisans ont des travaux de f
Bonjour à tous.
Petit message pour vous informer du manque de sérieux du constructeur BALENCY.
Voilà 2 ans que nous habitons notre maison mais pourtant notre dossier n'est toujours pas soldé
Bonjour Dana,
Pareil depuis le 3 octobre personne n'ai venu travailler chez nous. J'ai envoyé un courrier avec Ar car ils ont 1 mois de retard + ils m'ont adressé un appel de fond anticipé. Dema