Maisons familiales plus jamais pour nous.
La commerciale a voulu aller bcp trop vite, le prix cnageait à chaque visite. Au final lorsqu'on lui a dit stop on arrete tout , elle a tout fait pour nous
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations
de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€.
Un livre pour ré
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
Bonjour,
Il y en a...!
Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs.
Je suis moi-même dans le Var...:-)
http://www.cndb.org/decouvrir_construction_bois/entreprises.php?region=0&fa_multi_t
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck.
Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
j aurais une petite question aussi au niveau du chemin d acces,
une fois le lot decoupé, mon terrain sera enclavé, hors un terrain enclavé ne peut etre constructible,
doit faire le chemin apr
Bonjour,
un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
Bonsoir,
Merci pour tes renseignements mariecaro.
Pour Dacus, nous avons lancé notre demande de permis de construire. NOus avons signé la promesse de vente chez le notaire en Juillet. Nous avons s
Bonjour fred62
ce contrat me va trés bien et grace à lui le prix de la DO est bien moindre que de passé par un CCMI
d ailleurs c est bizare.
Sinon trés serein également surtout qu en plus j
il est vrai que la sté charme et tradition a fait couler de l' encre il y a quelques années étant de ce secteur, il avait laissé quelques chantiers.... mais depuis RAS!!!!
après si vous voulez v
Bonsoir,
+1 avec CBRR...
Moi, je dirait qu'il ne faut pas du tout écouter les commerciaux.... Il faut vite oublier tout ce qu'ils racontent et se fier uniquement à ce qui est ECRIT dans la not
dans le 27 cela depend ou le lieu est important car il y a pour certain secteur des contraintes de plus en plus importante , le constrcuteur , je pense que cela se passe surtout avec votre commercial
Bonjour,
En fait je ne sais quoi vous répondre.
Où en etes vous dans le projet ?
En cours d'achat d'un terrain avec un notaire?
Le terrain vous appartient et voilà la découverte du pb ?
Vou
Pour info et suite au poste précédent, la DO fonctionne comme suit :
1ère année = garantie de parfait achèvement - la DO n'intervient pas sauf après mise en demeure de l'entreprise restée in
Bonjour
Ma maison est terminée et payée a 100% depuis 1 mois.
Le constructeur a mal réglé les cremailles de mes volets entrainant un trou dans le crepis a chaque ouverture et fermeture.
I
merci de ton conseil
j ai essaye mais je ne reçois pas l email qui me permet de publier mon annonce
connais tu la manipulation a effectuer bonsoir
Forum: Aménagement extérieur
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions :
1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
il te faut une scie à onglet ( soit scie à main avec boite à onglet , ou alors scie circulaire à onglet ) . ce sont des scies avec lesquelles tu peux faire des coupes à l'angle que tu veux, notam
Forum: Travaux intérieurs et décoration
L'inconvenient majeur des panneaux rayonnants c'est qu'ils sont assez cher.
En contre partie, tu réalise des économie de chauffage compte de l'inertie,, et t'as une "meileur sensation de chaud".
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour cette premiere indication.
ça me permet dejà de voir si c'est dans mon budget.
Comme je ne suis guere bricoleur et que de toute façon, mon travail me prends beaucoup de temps, il faudr
Bonjour à tous
convecteur ou panneau rayonnant dans cuisine/sejour/salon ?
La différence de prix est elle justifiée sur le plan économie et confort
avantages et inconvénients ?
Au pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Comment peut-on découper des plinthes stratifiées en biseau pour les angles, pour qu cela fasse plus joli que des découpes droites ?
Doit on utiliser une scie sauteuse ?
Merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous, et merci a ce forum d'exister, car il va surement m'etre d'une grande aide.
Un ami souhaiterait me vendre un terrain pour y faire ma payotte.
Pour cela, il va falloir, decouper u
Bonsoir,
j'envisage de recourir à une agence meilleurtaux.com pour obtenir la meilleure proposition au niveau du crédit et de l'assurance.
l'agence meilleurtaux.com avec qui j'ai pris contact
bonsoir,
mon épouse a été en arrêt maladie prés d'un an suite à une dépression. Les banques semblent dire que nous risquons une surprime ou au pire un refus de garantir le risque évoqué (s