Oui c'est vrai que ça devient plus difficile.
Après, c'est aussi qu'on se débrouille assez bien avec notre budget pour se le mettre et/ou qu'on est dans une région pas trop chère (notre cas) c
Forum: Faire construire
13712.
lilieforever
28/10/07 17:07
merci pour vos réponses.
mais qu'on en fasse ou pas, on sera proprio et ca c'est un luxe auj! lol
bon courage à tous
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
13716.
fleur27
28/10/07 12:19
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)
Bon WE
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
13722.
evetsam
28/10/07 08:37
enormement n est pas le mot juste heureusement que l on ne se ruine pas ds le loyer sinon les fins de mois seraient vraiment difficiles
bonjour à tous,
je suis en pleine démarche de recherches de la meilleure proposition des banques.
Quand je calcule le cout de mon crédit et mes dépenses de la vie quotidiennes du mois, il ne m
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la
OK et merci Usty78, la personne qui nous vend les terrains m'a également indiqué, hier, que la construction pouvait commencer dès le PC obtenu et le double affichage posé... Il m'a en effet dit q
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
Le délai de recours.
Deux mois à respecter mais dans notre cas, il n'est pas respecté compte tenu que nous sommes en lotissement, le lotisseur a pu nous le confirmer ce jour. Les recours dans un l
Mais diable, comment peut-on construire une maison trop haut ou trop bas ????
Bon, je creuse les fondations, coule les fouilles monte mes rangées d'agglos de VS et prepare ma dalle. Là je control
Salut,
Pour notre cas, la maison a été construite trop haut, il a donc fallu récupérer et étaler plus de remblai que prévu. Après lettre recommandée et discussion (nous refusions de signer
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
BONJOUR
CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR
EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL.
N
Mais si, relisez bien je vous ai mentionné le recours des tiers.
Bien sûr, il peut être zappé, mais c'est un risque que prend le constructeur.
Il est incompressible: 2 mois.
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
Bonjour à toutes et à tous,
Notre maison est quasi terminée (le plafonneur commence demain!) mais nous avons un problème ce chaudière...
Au départ, nous voulions une chaudière de type "ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Réaliser les clauses suspensives: Obtention du permis, être propriétaire du terrain et avoir son prêt.
Franchement les commerciaux veulent vous faire signer un contrat et ne vous en ont pas par
Merci, de nouveau, pour vos éclairages!
Totalement néophyte, j'aimerais vous demander si vous voulez bien m'expliquer ce que signifient concrètement "la réalisation des clauses suspensives" et