Forums faire Construire

Page 460 / 554
Résultats 13771 - 13800 de 16619
stef21
22/10/07 16:58
Bonjour, Je cherche des idées déco pour camoufler au maximum mes coffrages de volets roulants qui vont être intérieurs. Merci pour vos réponses. Stef
Forum: Travaux intérieurs et décoration
caco
22/10/07 16:12
Bonjour, Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale. Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
Forum: Faire construire
yoh_17
22/10/07 14:54
isajero
22/10/07 12:45
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis. Je l
delphin
21/10/07 20:10
Bonjour petiterose94; Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
dana
20/10/07 22:57
Bonsoir Vince3, En tout cas ils sont TRRRES loin de l'image haut de gamme et écolo qu'ils donnent sur leur brochure de présentation.... Très, très loin.....
cponou
20/10/07 21:41
helo de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR. Ont ils du retard ? Quand devaient ils vous livrer la maison? quels sont vos réserves? Si le constructeur n'a pas
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
20/10/07 11:38
Avec une bonne négociation, un assainissement individuel avec fosse toute eaux + 60 ML de drainsrevient entre 4000 et 5000€. Quant au lagunage il ne se prete pas à tous les sols, il demande suff
GIEL
20/10/07 11:11
Dans tous les cas, carreaux de plâtre ou cloison sur ossature, le "rendu" se fera par la déco. Ces produits ne sont pas fait pour rester brut. Il existe néanmonis des plaques de plâtre déjà blan
raphmax
19/10/07 23:38
voilà nous avons fait une première et parfois une deuxièmre rencontre avec déjà une dizaines de constructeurs mais là il va falloir que l'on commence à éliminer et choisir rapidement pour êtr
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
bricolette59
19/10/07 15:40
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
hervé69
19/10/07 10:02
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
erw1
19/10/07 09:11
Salut, nous on a mis un film sous toiture. rien n'est obligatoire mais le jour où une tuile vole ou casse pour X raison, t'es tranquille. Une infiltration d'eau, ça peut faire de gros dégas et tu
POSSOME
18/10/07 23:01
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
18/10/07 22:13
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions: est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit? j'ai vu quelque part qu'o
doudou68
18/10/07 22:07
salut il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
doudou68
18/10/07 22:00
bonsoir, le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit
ledel
18/10/07 21:36
Ce n'est que le début des DPE, c'est sur que c'est souvent réaliser par des incompétents, mais il y a également des gens sérieux. Concernant la RT2005, au dela de la réglementation ,il y a de
Cris
18/10/07 21:29
Salut à tous, Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
funti
18/10/07 15:42
salut y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche.... Comme ca tu peux aussi compter sur : TLE Association syndicale (en lotissement) Taxe EDF, eau, France Télécom
13796. 33 LCA
c-line
18/10/07 11:41
bonjour nous faisons aussi construire avec lca et nous avons beaucoup de problèmes. Le chantier a commencé avec 4 mois de retard et maintenant après bientôt 7 mois de travaux la maison n'est touj
steph59
18/10/07 11:29
L'architecte est DPLG en effet, il a par ailleurs constaté le fait que j'ai du effectuer des travaux par mes propres soins. L'architecte a de plus envoyé un Recommandé au maçon qui n'a pas contest
usty78
17/10/07 22:52
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie. Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
erw1
17/10/07 22:05
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
13800. 64 LCA
erw1
17/10/07 21:18
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
charte d'utilisation du forum