Forums faire Construire

Page 432 / 554
Résultats 12931 - 12960 de 16619
jack
20/02/08 12:07
bah isa41 tu as résumé a peu près ce que je veux dire... Quand tout est ok , ou que tout se passe a peu prêt correctement, on en entend pas parler.. par contre quand c'est la cata... bah voi
Forum: Faire construire
xavier
20/02/08 11:21
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
12933. 59 eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
12934. 71
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
stef_Lille
19/02/08 22:32
Bjr je suis passé par Eco logis récemment et ils ne sont pas à recommander ! stef
12939. 59 eco-logis
stef_Lille
19/02/08 22:27
bjr j'ai fait construire avec Eco-logis. Ils ne sont pas recommandables !!!
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
alsacienne
19/02/08 14:07
Bonjour à tous, J'ai également une rquestion à ce sujet, est il vrai que nous n'avons pas obligatoirement besoin d'attendre le délai de recours au tiers pour commencer les travaux ?? merci d
sarah13
19/02/08 12:09
merci de m avoir repondu je v restai sur 25 an et mon projet d autoconstruction sa me fera des economies
sofinette0506
19/02/08 10:20
Bonjour, je te deconseille vivement février. en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
jack
19/02/08 09:16
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen. et je rappelle ici un autre sujet sur ce pseudo constructeur. http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738 MARCELIN
nicopa
18/02/08 18:57
bonjour tout le monde j'ai téléphoné a nouveau aujourd'hui au siege car le delais des 3 mois et terminé mais comme d'habitude pas de nouvelles. J'ai réussi a avoir la secrétaire deviné ce qu'
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
shm
18/02/08 16:43
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56 Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Dorleans
18/02/08 15:11
J'envoie une lettre recommandée avec AR dès aujourd'hui à l'attention du constructeur. Tout avait été notifié à la livraison...Il ne reste plus qu'à... Je pensais que la garantie DO pouvait ê
12950. 
shm
18/02/08 15:07
Bonjour Caracal, Je viens de lire votre mécontentement. Je suis la responsable d'agences de l'ensemble du morbihan. Je ne puis tolérer que nos clients soient mécontents, et je vous serais
12951. 
shm
18/02/08 14:57
Bonjour à chouchou Il semble que vous soyez très mécontent des maisons _______ 56. En règle générale je reconnais nos clients malgré les pseudos, mais là j'avoue que je ne vois pas. Je
nhmo
18/02/08 08:21
Bonjour, Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée? Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
desperado62
16/02/08 21:42
Salut, j'ai commencé un blog pour partager et faire découvrir ECC (Etudes Conseil et Constructions) à Calais. N'hésitez pas à poser des questions !!! Bonne visite! Lien : http://www.ma-cons
Christian BERTELLE
16/02/08 15:01
Bonjour, je viens de mettre en ligne sur mon portail www.habitat-durable.com un lien permettant de recevoir une invitation gratuite au salon ECOBAT, le salon de l'Eco construction. (pour info, l'en
cponou
16/02/08 13:23
entre autre pb écoulement de eaux...
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
antonin
16/02/08 11:26
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées : L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
sabri03
15/02/08 23:58
j'ai lu que vous deconseillé Mikit ! J ai justement eu RDV avec un commercial auhourd'hui et j'aurai voulu savoir si vous avez trouvé que tout allait trop vite? Merci!
DukeCroft
15/02/08 18:49
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
charte d'utilisation du forum