bonjour, pour mon projet de construction je voie que pour pour certain travaux (isolation chauffage electricite...) nous pouvons beneficier de reduction d'impots.Seulement le surcout est tellement imp
Forum: Faire construire
Essaies ... mais je doute ! C'est un certificateur ! qui ne vit qu'avec ... les cotisations des constructeurs !!!
Par contre, n'hésites pas à les informer, à la longue ça peut être positif si il
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
en faite si tu veux l'étude de sol va permettre de faire des fondations adaptées et te protéger au cas ou si plus tard il y a un problème avec la maison !!
après les constructeurs savent très b
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas?
Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
Bonjour,
Si vous avez construit avec les maisons _______ 56 et que vous rencontrez des problèmes, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre rendez vous avec mon secrétariat.
Si toutefo
bonjour
pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
Bonjour,
Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ:
- création assainissement individuel
- raccordement EDF, TELECOM, EAU
Combien
Les 4 mois c'est au cas ou le permis serait délivré illégalement c'est pour ça qu'en général on attends seulement la fin des 2 mois.
Mais il est tout a fait possible de commencer avant la fin d
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
bonsoir,
Oui j'ai un chauffage a eau, c'est un PAC air/eau, c'est un chauffage aerothermi, sa ne revient pas tellement plus cher a l'instalation avec le crédit d'impôt , il faut faire l'avance en
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
bonjour, pensez vous reellement qu'une maison a ossature bois est plus chere qu'une maison traditionnelle en parpaing ?
J'ai lu qu'avec une maison a ossature bois il n'y avait pas necessairement bes
Bonjour, je suis en cour de construction avec TOP-DUO, il y a quelques problèmes, mais qui arrive toujours a trouvé une solution,
Le plus gros problème a mon niveau, je trouve que c’est le manq
je penche pour la derniere solution: systeme simple, éprouvé, moins cher etc
le bois en secours si panne ou penurie , etc.........
Forum: Energie, chauffage et isolation
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
Oula je passerai mon chemin. Avez vous la date de construction ? La couverture est-elle en fbre ciment ? (amiante)
Ca n'est en général pas très rentable à moins bien sûr que le terrain en vaille
Bonjour,
Nous voulons savoir combien coute la démolition d'une maison avec la récuparation des gravats (afin de reconstruire du neuf) ?
Pour info, il s'agit d'une maison phenix 85 m2.
Merci pou
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
LEO,
Il faut bien lire ton contrat.
Il doit être indiqué, c'est obligatoire :
- le délai maxi pôur déposer le PC
- le délai maxi pour la réalisation des clauses suspensive
- le délai max
Nous venons d'apprendre qu'il y a une condition suspensive sur la vente du terrain qui est
-" absence de tout recours contre la déclaration d'aménager diligentée par le vendeur"
Ca veut dire q
Quelqu'un a-t-il une maison en bois depuis 10 ou 15 ans? Si oui, son aspect extérieur est il toujours satisfaisant? Serait-elle facile à revendre aujourd'hui? Merci de me donner votre avis sur la qu