En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum...
Pour moi ce forum est instructif car les gens
Forum: Faire construire
12842.
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^
maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
Bonjour,
Il n'y a pas 36 solutions :)
Bande de solin ou trapco.
Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries.
Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
Ecoute, je me répète encore mais une société qui fait du chantage aux clés ne mérite pas la confiance.
Je te donnerai le lien en mp pour que tu sois mieux au courant.
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
bonjour nous nous av 65 m de la maison au bord de la route pour faire des economie si vs le pouvez faite votre tranchée vs m achetez votre cable ex chez brico depot ""reseigner vs au pres du consuel
Bonsoir,
Réponse à MEL : Je suis en tout début de grossesse et l'accouchement est prévu pour mi octobre. Je pense reprendre le boulot en avril 2009. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et j'aime
J'ai eu mon vendeur au tél. et il n'est pas content non plus de leurs travail, il en à fait part à sa direction et ma conseiller d'écrire une lettre recommandé à sa direction !!!
Lui au moins r
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat
- complètement invisible un fois recouvert
- très faible consommation : 40
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur ce site, peut-être un système de chauffage ultra-plat qui pourrai vous intéresser
http://www.ecosystemfrance.fr/
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération
- Très faible consommation
- Invisible
Bonjour,
Vous trouverez sur ce site un système révolutionnaire de chauffage en bande Très basse Tension sur ce site :
- Invisible
- Très Faible consommatio
Bonjour,
Vous trouverez des systèmes de récupération d'eau de pluie peu onéreux et même installable soi même sur ce site :
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement.
je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
As tu une décomposition de ton calcul de coût ? (Fournisseur, quantité, etc...)
Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas de figure.
Merci d'avance
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Forum: Les lotissements
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
combien a tu payé le terrain??
MOI JE FAIS DEMOLIR MAISON + DEPENDANCE AVEC RECUP DES GRAVAS POUR 6300 EUROS
ET CROIS MOI IL Y A DU BOULOT
POUR 1400M² LE TERRAIN VA ME REVENIR A 35000EUROS
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12