Forums faire Construire

Page 427 / 554
Résultats 12781 - 12810 de 16619
lilicaen
07/03/08 11:20
Bonjour, Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
Forum: Aménagement extérieur
LEO
06/03/08 21:33
pour info Bacbapsa c'est un professionnel du batiment qui m a confirmé que cette pratique était courante et j'insistai surtout sur le fait que les changements ont été fait SANS NOTRE ACCORD la vei
Forum: Faire construire
chopcal
06/03/08 18:25
Bonjour, Un de mes amis vient de me recommander monsieur DELODDERE, architecte dans le Nord (à proximité de Lille...) Si quelqu'un a déjà eu affaire à lui ou si vous en avez déjà entendu
ecobois
06/03/08 12:10
nanou42000
06/03/08 11:11
Bonjour nous souhaitons faire construire sur un terrain que nous avons déjà. Nous allons peut être passer par un CCMI de Cogecoop que pensez vous de ce constructeur?
assenag
06/03/08 02:46
bonsoir, Je ne sais pas quel genre de problèmes je peux avoir, jstement ais j'écoute ce qu'un carreleur et un plombier m'ont dit. Je prends des renseignements et du coup je me pose des questions
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
05/03/08 23:46
Oui effectivement,pour nous cela représente une "économie" de 2500 euros pour une maison de 85m2 a étage+garage de 20m2. Pourtant on va nous les posés sur liteaux alors que nous somme en bretagne
bacbapsa
05/03/08 23:33
Bonsoir, Je pense qu'il ne faut pas toujours voir en noir quand le profesionnel vous propose un changement. Les techniciens ont surtout un travail de conseil avant tout. Bien sûr regrouper les appa
12789.  au secours
octave
05/03/08 22:11
Bonsoir, Je vous propose d'aller voir le "TOP CONSTRUCTEUR" sur le site AAMOI.info octave.
Cyrus
05/03/08 21:37
Bonjour, Nous avons signé avec une entreprise se déclarant de la maitrise d'œuvre un "contrat de maitrise d'ouvrage délégué" (CMOD). Tout se passait bien jusqu'à ce que ce dernier nous refus
michmu51
05/03/08 20:01
Salut et merci pour votre réponse, pour notre part : concernant progesim : nous avons également rencontré le commercial Mr Bachelar : exactement le même comportement avec nous, plusieurs rdv trè
dusochar
05/03/08 19:37
j ai rencontré un commercial au pavillon temoin de Maisonneuve à bauvin.cela s'est tres bien passé.il a été à l'ecoute et m'a proposé un devis en fonction de mes envies et surtout de mon budget
Forum: Les lotissements
skade
05/03/08 18:18
Bonjour, Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ? Qqn a
Forum: Aménagement extérieur
Ludanema
05/03/08 18:07
Bonjour, Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
LEO
05/03/08 18:02
Oui on a signé des plans "tracés à la main" les plans definitifs du bureau d etude ne nous sont parvenus qu'hier on a pu resoudre le problème grace au commercial qui a parfaitement compris notr
christophe76
05/03/08 17:13
as-tu signé quelque chose ?
didou
05/03/08 17:11
Si il y a modifications des plans, il y a forcément ta signature pour valider cette modification. Sinon le constructeur doit te faire ce qui est prévu dans les plans que tu as signé avec ton contra
christophe76
05/03/08 14:16
Bonjour leo, n'as-tu pas signer les documents envoyés pour la demande de permis de construire ? Pour ma part, ce sont les documents signés de part et d'autre qui ont été envoyés pour la deman
topix62
05/03/08 13:34
on peut imaginer que par ce procédé il y a besoin de moins de tuyaux d'arrivée et/ou d'évacuation des eaux (avec la main d'oeuvre nécessaire pour les installer).
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
LEO
05/03/08 13:26
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
stephsand65
05/03/08 11:47
toi ou ton constructeur juste mettre le panneau sur ton terrain (normalement fourni par le constructeur). fais-le le plus vite possible comme ça si un tiers fait un recours sur ton permis tu le seras
giansyl
05/03/08 08:55
12804. au secours
fra
04/03/08 23:13
Hello à tous, J'ai besoin de votre avis. J'aimerais construire en belgique avec une société. Je lis les forum et c'est horrible. Toutes les sociétés sont critiquées... Que choisir? Faut-il fa
tilou02
04/03/08 11:44
bonjour ns en sommes au tout debut de notre projet de construction et on se demandait combien on pouvait economiser en prevoyant des combles amenageables. ??? je pense que si on prevoit combles amen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred62
03/03/08 19:46
salut mia, c'est super pour toi et tu verras qd la fin arrive... tu piétines! Là je me promène dans les mag d'ameublement pour faire ma déco et choisir mon mobilier. salut
FRANCK5110
03/03/08 18:35
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu
Calys
03/03/08 18:08
Bonsoir Aventura, Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
lilieforever
03/03/08 17:45
Bonjour, On a recu début février notre permis. Effectivement, il y a le délai du recours au tiers de 2 mois, cad qu'il faut attendre 2mois avanyt de commencer ta construction, mais c'est juste u
vermey
03/03/08 17:40
Bonjour,nouvelle sur le site je viens de lire votre message datant de janvier 08. Je suis dans le meme cas puisque j'ai pour le moment choisis Pavisol.Quelques mois se sont ecoulés depuis votre messa
charte d'utilisation du forum