Forums faire Construire

Page 426 / 554
Résultats 12751 - 12780 de 16619
fab57600
10/03/08 12:24
Bonjour! J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse... On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
Forum: Faire construire
ecobois
10/03/08 09:07
Bonjour, je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
karo
09/03/08 21:14
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Aventura
09/03/08 19:55
Bonsoir Calys, Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal
Forum: Les lotissements
espérance
09/03/08 18:01
Bonjour, Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Nanou59
09/03/08 14:40
Bonjour à tous, Un petit coucou en passant par là, nous ésperons que vos chantiers avancent bien ... pour nous, depuis l'ouverture du chantier, nous sommes ravies, tout avance à grands pas ...
lalie2007
09/03/08 12:19
Bonjour, Nous avons signé avec eux din janvier 2008 et au bouit d un mois tout le dosossier administratif était réglé. Le commercial a té trés à l écoute et nous a fait une propo satisfaisa
ACEC
09/03/08 09:48
sebb69 a écrit: ------------------------------------------------------- > sur mon contrat il y a de marqué > execution d'un enduit bitumeux sur la face externe > du rang d'agglomeres peripheriq
fred62
09/03/08 09:46
salut lili, si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
12760.  beton ciré
Gilles Gauthier
09/03/08 08:33
Bonjour, "malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme" Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alu
08/03/08 22:51
Bonsoir, Enchanté Gnagna et Chris93160 de discuter avec d'autres clients Deal et de partager nos expériences. Nous les pensions aussi sérieux (bien sûr puisqu'on les a choisi) mais nous avons v
nicopa
08/03/08 22:11
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
dav014
08/03/08 21:33
salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav
lolita00
08/03/08 21:15
Bonjour Fanette. J'ai en effet vu le problème de votre maison. On se disait justement que cela devait être dur à vivre, cette mauvaise aventure. Que vous dit le constructeur ? Pourquoi est-ce
jempy2001
08/03/08 19:58
Bonsoir, Nous avons acheté une maison, construite par HCC, il y a 3ans 1/2. Gros problèmes de carrelage au sol, de nombreuses fissures (sàm,salon, cuisine, entrée) qui, au fil du temps, évoluen
skade
08/03/08 16:54
Personne n'a eu recours à un paysagiste ?
Forum: Aménagement extérieur
isa41
08/03/08 14:29
on a commencé avant et on n'a pas eu de problèmes. On est dans un lotissement, donc peu de chance d'avoir un recours des tiers.
algu
08/03/08 13:03
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
espérance
08/03/08 09:46
Bonjour, Concernant ce que Belot59 a dit : j'ai contacté le service environnement pour l'aide à l'achat de la cuve à récupération d'eau de pluie, cette aide est reconduite pour 2008. il suffit
Ludanema
07/03/08 22:15
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain. Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
POSSOME
07/03/08 21:38
je viens de finir le gros ouevre de notre maison en monomur ( pigons terminés cet après midi par le maçon ... ) - charpente déjà posée - et oui couverture la semaine prochaine .......... youpi.
nico_pol81
07/03/08 21:04
hello, merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort - Prix du terrain - Frais de notaire (compter 9% p
mimi114
07/03/08 21:00
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
LA TOUR FL
07/03/08 20:06
Bonsoir eco O9 non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
12775. 59 carrelage
kti
07/03/08 20:01
Bonsoir, j'ai eu du carrelage foncé, dès que j'ai eu des économies je l'ai changé pour du clair. Question propreté : sur du carrelage foncé, on voit toutes les traces si vous marchez en chausset
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mimi114
07/03/08 17:47
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
Bernard59
07/03/08 16:51
Bonjour stef_Lille, Merci pour votre réponse. Comment un simple "coup de vent" a pu révéler des malfaçons ? Est-ce que ces malfaçons pouvaient être constatées au cours des visites de chant
eco09
07/03/08 16:01
Bonjour, je suis tout comme vous dans une démarche de construction en ariège et tout comme vous les "bastides du lauragais" me semble interressantes. Avez vous eu des renseignements supplémentair
djam
07/03/08 15:21
Donc il n y a pas de droit de passage c'est deux lots sans servitude de passage sauf que le second lot dispose un accès à partir de la rue. Donc aucune incidence pour vous.
djam
07/03/08 14:35
Il n'existe pas de garantie CCMI. Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
charte d'utilisation du forum