c'est dangereux de commencer avant les deux mois de recours des tiers
en effet n'importe qui (le tiers) peut attaquer le permis de construire et le faire annuler dns le pire des cas
cependant cela e
Forum: Faire construire
bonjour,
nous faisons construire en loire atlantique, et nous passons par un constructeur. Pour le moment, tout se passe bien, notre permis de construire est déposé en mairie depuis une semaine.
merci de ta reponse nous en ce moment ca fait 1 mois que on attent les plans pour pouvoir depose le permiecomment cela c'est t'il passer pour vous?
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Salut Topix
La maison fait environ 162 m² habitables
Nous avons en bas garage deux voitures, un cellier 7.42m², une cuisine de 16 m², une séjour salle à manger de 45.19 m², bureau (salle de
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Bonjour,
Venant de faire construire avec Maisonneuve, je vous déconseille fortement ce constructeur qui bâcle ROYALEMENT le travail de finition. Nous sommes très déçus par leurs prestation
Forum: Les lotissements
Je suis bien d'accord avec toi Bacbapsa ! Quand on sait que seule l'eau du réseau est réputée potable alors qu'elle est pleine de chlore et autres produits toxiques ... Et qu'un rapport sanitaire v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour !
juste pour vous donner un avis..un de mes meilleurs amis m'a aujourd hui TOTALEMENT DECONSEILLE de travailler avec genie concept !!
il est Directeur d'une agence immobiliere dans le Pa
Salut,
Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
Aucun souci avec Babeau Dijon, commerciale à l'écoute ,conducteur des travaux omni présent......les tuiles seront posées cette semaine.
Certes la construction n'est pas finie !!!!
Concernant l
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
ils ont des modeles interessant , les commerciaux connaissent bien leurs leçons , avant signature du contrat tout va bien , apres cela se compliquemment nettement , prix des options , répondent rar
je voulais juste savoir si il etait possible de refaire un ferraillage et de recouler une dalle sur celle qui se fissure quelles sont les riques? car je ne pense pas qu'il vont casser et refaire une .
Chez ARTI + , zone commerciale ikéa , à noyelles-godault, il y a un représentant avec des chaudières appelées à double condensation..cela permettrait de grosses économies..qui connait ce systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> lilyroseetcie,peut tu me dire quel est le prix au
> m2 sur le lotissement "La Grande Métairie".
> As tu
bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
bonjour:
a mon avis le meilleur conseil que je peux vous donner, car je ne suis pas un pro de la construction c'est de contacter monsieur loquet, chez les constructeurs normands, route de paris a fra
Bonjour!
le constructeur s'appelle: "Les Constructeurs Normands" 1597 Route de paris 76520 Franqueville saint pierre et le commercial monsieur loquet cyril.
je vous les recommande!!
bon courage a v
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures.
La question qui est derriè
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants.
ce qu'il faut savoir, la plupart des
bjr,
tout d'abord que les mico stations sont des filières utilisées en dernier recours et soumis à dérogation.
Cela coute plus cher qu'un assainissement classique (meme filtre à sable), et le
moi j ai pas honte a dire je fais construire par maison familiale et bah si ca serai a refaire ......Mais si un jour je recommence ca ne serai pas eux ca c est sur
Geoxia : Maison familiale, castor, phénix. Au moins c'est bien... Si vous voyez Geoxia bah ne signez pas mdr
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui demandent des infos sur castor etc.