Forums faire Construire

Page 493 / 554
Résultats 14761 - 14790 de 16619
Vinz
29/01/07 12:47
Bjr, J'ai pensé à faire moi l'élec aussi... économie de prix, intéressant à faire pour celui qui aime. Je pense qu'il faut être super au point sur les normes car si tu fais toi même tu aura fo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Vinz
29/01/07 12:32
Salut, J'ai eu contact avec BLM Rennes. J'aime pas du tout. Pour avoir un devis il faut que tu signe le contrat de construction sinon pas capable de te donner quelque chose de précis. Quand tu leur
Forum: Faire construire
GRAND
29/01/07 11:51
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006. La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
Max
29/01/07 10:25
Bonjour, Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
nelly
29/01/07 09:02
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
Stephanie Laslett
29/01/07 00:01
Nous avons achete une maison a l'Herault. Nous cherchons un maître d’oeuvres pour un ensemble de projets a la maison – par exemple, la dépose d’amiante, la plomberie et l’électricité nouve
Giel
28/01/07 23:40
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
Giel
28/01/07 20:01
Attention car au bout de un an et un jour reserves levées ou pas le constructeur est en droit de vous reclamer le solde de la construction. Il n'y à qu'une assignation qui peut arreter ce delai. Je
pour auteur
28/01/07 18:42
je vous déconseille maison familiale car j'ai de gros problèmes rien ne va en + le directeur technique reste muet conducteur de travaux est un menteur ..... mf prennent des entreprises au bord
Permis
28/01/07 15:48
Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai déposé un permis en novembre et n'ai pas encore la réponse. Riva est-ce que vous avez récolté des informations sur l'obtention d'un peris tacite ? Merci ..
VENA
28/01/07 15:44
NON, maintenant que j'ai une Maison Phenix, je vous déconseille de faifre appel à eux : questionnez vos voisins ou les propriétaires des maisons récentes. Je n'ai eu que des soucis avec GEOXIA - P
VENA
28/01/07 15:41
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
Sandrine
28/01/07 11:02
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
nelly
27/01/07 21:05
nelly
27/01/07 21:04
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html vous pouvez visiter celui là aussi, il ni a pas que de mauvais phénix
nelly
27/01/07 21:03
nelly
27/01/07 21:03
nelly
27/01/07 21:00
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html attention il n'y a pas que de mauvais blog ! en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents moi aussi je suis contente de ma Phénix
garcia
27/01/07 17:46
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
speeping
27/01/07 02:10
Je vous le déconseille vivement! On ne peu pas être bon de partout, ou bien nous sommes intermédiaire et on fait que suivre le chantier, pour votre compte: constructeur, archi, maître d’oeuvre,
speeping
27/01/07 00:47
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux. Par contre je vous déconseille le CA
ludo
26/01/07 21:29
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque. Pour ca il suffit
14783. 95 giel
giel
26/01/07 20:53
Dorleans, cela me semble raisonnable, mais logiquement à moins de 30metres entre le coffret et le tableau c'est edf qui installe le cable et un second disjoncteur n'est pas obligatoire..... Giel
steph
26/01/07 20:53
bonjour à tous je parle maitrise d'oeuvre, bien sur... je me rends compte quelle différence de prix il peut y avoir entre un constructeur, et le fait de prendre un entrepreneur local.... Ce que j
giel
26/01/07 20:49
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
Forum: Energie, chauffage et isolation
speeping
26/01/07 18:17
Il faut savoir que le prix d'un construction est partiellement définitif, car le constructeur subit lui aussi cette hausse des matériaux de construction. Mais il ne peu l'appliquer que sur la base d
sebus
26/01/07 14:47
6500€ HT : je trouve cela hyper cher pour chauffer de l'eau ! Moi, j'ai le gaz de ville, j'en ai pour environ 30€ par mois. Il faudrait donc plus de 20 ans pour amortir ton investissement de panne
NOEL JF
26/01/07 14:39
Nous avons fait construire avec Maisonneuve et réceptionné depuis sept mois... Que des soucis, malfaçons découvertes, aucun respect du particulier et des engagements conclus entre les deux parties
alain
26/01/07 11:49
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
mrne
26/01/07 10:49
pouvez-vous m'indiquer : - le prix des panneaux solaires (pour chauffage ballon eau chaude). - si on fait vraiment des économies - si on peut bénéficier de subvention ou de crédits d'impots
charte d'utilisation du forum