Forums faire Construire

Page 491 / 554
Résultats 14701 - 14730 de 16619
DUNDEE1
08/02/07 18:31
zyamilina
08/02/07 11:20
ps : se sont des constructeurs sur la haute-vienne
Forum: Faire construire
zyamilina
08/02/07 11:12
je souhaiterais faire construire une maison , et j'hésite entre les constructeurs : pavillon JB et DJA création. on m'a dit que JB étais plus chèr et faisait du travail de qualité, mais cela ve
NENE LE CORSAIRE
07/02/07 18:40
si tu peux va voir les maisons AURA site sur lamballe avec maison temoin commercial MICHEL CHAUVEL si tu veux plus de rens tph ou autre n'hesite pas nene le corsaire
Bob
07/02/07 15:25
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons rencontré trecobat à Yffiniac qui nous paraissent sérieux. A ceux qui traitent avec trécobat, j'aimerais votre avis. Q
MAC22
07/02/07 14:13
Salut, Si ton dossier de financement ne suit pas, demande à ton banquier une attestation de refus de pret. On te rendra ton accompte si tu en a laissé un, et tu sera libéré de ton contrat. S
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
14708. terrain
nanou
06/02/07 21:38
Je vais construire prochainement. J'ai signé le compromis de vente du terrain fin octobre et je signe la semaine prochaine la vente. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur du terrain ne l'a
14709. 42 ast
MARCELLIN
06/02/07 18:18
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
gregosh
06/02/07 09:15
Bonjour le PLU de la comune ou je souhaite faire construire indique q'il est possible de construire 30% de la facade en bois mais pas plus il recomande brique... Un constructeur m'a dit qu'en France
YAYA
05/02/07 23:02
bonjour nous venons de faire construire avec a beau, la maison est au stade du second oeuvre et a ce jour pas de probleme. ils sont serieux et pas de surprise a ce jour. les travaux ont commences
florence
05/02/07 21:50
nathy, mes futurs voisins on une socoren à côté de villedieu, ils sont contents, par contre à 5 km de chez eux, un autre socoren, dont les gens sont très mécontents, donc tu voit c'est pas faci
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
admin
05/02/07 00:19
Bonjour à tous, Vous découvrez le forum faireconstruire.com version 2.0 avec beaucoup de nouveautés : 1) Inscription obligatoire Afin d'éviter les problèmes de spam et les messages trop ag
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
choco
04/02/07 12:07
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
dav
04/02/07 11:40
bonjour a tous , je fais construire par val de france et j'ai beaucoup de probléme avec eu , au niveau administratif c'est la catastrophe , les secrétaires ne passent jamais les messages , pour avoi
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
franck
03/02/07 19:33
bonjour c'est le premier constructeur rencontré , nous avons renover notre maison que nous vendons pour une construction, l'argument choque de ce constructeur c'est un rabai en fonction des taches a
nathalie
03/02/07 15:15
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
hascoet
03/02/07 15:08
bonjour je voudrais un conseil j ai signé un contrat de construction que jai recu par lettre reconmandé mais je ne suis pas sur du tout de mener mon projet de construction car je r
besnard
03/02/07 13:06
Merci Magali, nous sommes très intéréssé par ce constructeur et si vous n'y voyez pas d'inconvenients on aimerait avoir d'autre infos sur le prix au metre carré , le design et les prestations. N
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
dadsouille
02/02/07 20:26
bonsoir, nous faisons aussi construire et nous nous mettons en limite de propriété du voisin par le garage afin d'avoir plus de jardin côté sud-ouest il faut faire la demande dans le permis de con
Giel
02/02/07 20:25
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
re
02/02/07 20:12
bonsoir, non ce n'est pas le voisin qui décide, mais dabord vous avec bien sur l'accord de la dde, si ça commence comme ça, je vous souhaite bien du courage
Giel
02/02/07 19:59
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
nathalie
02/02/07 19:17
bonjour on vient de déposer un permis de construire, le maire du village nous a dit que notre futur voisin souhaiterait qu'on mette la maison en plein milieu du terrain (alors que pour avoir une be
charte d'utilisation du forum