pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheq
Forum: Faire construire
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
C'est en effet une pratique courante chez les constructeurs. le but est double : pour vous d'éconnomisez la marge sur ce poste et pour le constructeur de ne pas avoir à supporter les éventuells sin
LE 21.01.07
Bonjour, nous avons fait construire avec ker-villa en 2003 et à ce jour nous n'avons toujours pas eu notre certificat de labellisation délivré par promotellec. Est-il trop tard ?
que fa
A lire dans votre contrat. Mais si il s'agit d'un contrat de construction d'une maison individuelle, il est clair que la garde du bien incombe au seul constructeur. Quant à la pose des menuiseries av
Ce qui risque se passer est que le prix de votre construction étant bien plus élevée que celui de votre contrat le constructeur va tout faire pour le rendre caduc avec par exemple la non obtention
Les fermettes de types américaines peuvent etre espacées de 90 cm sans soucis mais dans ce cas votre constructeur devra prevoir un section de liteaux superieur a celle employé pour un entraxe à 60
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d
Ce n'est pas obligatoire dans le sens juridique mais le proffessionel engage sa responsabilité si il survient un probleme. Je trouve sa demarche coherente afin de vous donner un cout de construction
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Visitez le site www.gfservices.fr et son forum : vous aurez quelques réponses aux questions que se posent les acheteurs de chaudières à GRANULES (pour surfaces inférieures à 150/180 m2) ou à PLA
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous pouvez en effet remplacer le monomur isolant par une brique (20/20/50 20/26.5/50) plutot que par des agglos. Le materiaux etant identique (terre cuite) vous limitez le risque ulterieur de fissu
Donc pour info maintenant je sais. L'ouverture de la ligne coute 54 euros pour le branchement et raccordement de 2 prises. Ensuite la prise supplémentaire c'est 90 euros!!!!!!!!
Slt à tous, nv sur le forum mais vu que le projet devrait bientôt démarrer certainement un futur habitué des lieux...
Voilà mon problème : j'ai un projet de maison avec des murs en monomur de 3
J'ai des amis qui ont construit chez Pavillon Bain une catastrophe aucun suivit je confirme les dires de carole avec pavillon bain il te font peur en te parlant de sous traitance chez les autres const
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
bonsoir
nous avons deposé un dossier en novembre et au bout de 1 mois et demi comme je n'avais recu aucun papier par la DDE j'ai telephoner il etait refusé il mon dit ce qu'il n'allait pas puis de
Il semble que la rŽputation de Maisons Buchert ne soit plus ˆ faire. Pour cette raison, j'ai pris rendez-vous avec eux pour mon projet de construction. Accueil super, dans des locaux trs haut de g
Bonsoir, pas d'installation spéciale, tu remplaces simplement tes convecteurs par les nouveaux (à puissance identique bien sur) marque : thermor, calidou de noirot, et casto en fait nous avons prof
bonsoir nanou merci de ta réponse mais pour les dadiateurs a chaleurs douce est ce qu'il faut une instalationn spécifique ou juste le courant éléctrique comme les convecteur et le rayonnant . et
phénix dans le 50 et le 91 c'est ok, enfin pour les gens que je connais, ailleurs je ne sais pas, car ce ne serons pas les mêmes ouvriers
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5253822.html
Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture.
Bien en
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En