Forums faire Construire

Page 496 / 554
Résultats 14851 - 14880 de 16619
riva
18/01/07 11:21
bonjour, je suis a la recherche d'info sur la consommation des poeles à granulé ? est ce que ce système de chauffage est vraiment économique ? j'ai lu sur internet que la consommation journa
Forum: Energie, chauffage et isolation
nathalie
18/01/07 10:36
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
Forum: Faire construire
tophe
17/01/07 22:45
Bonsoir, Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple: La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
giel
17/01/07 22:30
A la louche avec des produit de gamme standard (hors pose): environ 400 m² de peinture ou tapisserie = 2000€ Carrelage 175 m² = 4500€ (carrelage+plinthes+colle) Faience 50 m² = 1000 € .....
giel
17/01/07 22:22
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
steph
17/01/07 21:37
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de : - tout tapisser et peindre - carrel
Sandrine
17/01/07 21:09
Merci pour ces précisions ! Je ne crois pas que le plaquiste essaie de masquer des erreurs car, franchement, le travail est très bien fait. Même les caliquots ne se voient pas. Il est du genre perf
Sandrine
17/01/07 21:01
merci mme Garcia ! je n'avais pas du tout pensé au bordeaux ou au rouge profond. Par contre, j'avais déjà envisagé un vert type anis.
giel
17/01/07 20:17
Attention vous ne pouvez pas deduire vous même de vos appels de fonds les penalités de retards, seulement à la reception un decompte financier est réalisé et le solde sera minoré du montant des
giel
17/01/07 20:11
Bizarrement, l'enduit PFliss (de lafarge me semble t'il), n'est pas fait pour les plaque de platre à revetement cartonnée mais pour les carreaux de platre. D'autant plus bizarre que le prégydeco es
giel
17/01/07 19:56
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
14862. [974] giel
giel
17/01/07 19:25
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
garcia
17/01/07 18:56
Pourquoi pas du bordeaux ou de rouge voir orangé ou alors carrement dans tes tons de verts mais teintes chaudes il te faut une peinture spéciale salle de bain qui ne craigne pas l'humidité bon bo
Sandrine
17/01/07 18:50
bonsoir, notre construction sera bientôt terminée et je pense aux finitions. Notre future salle de bain a été choisie dans un esprit contemporain, une ambiance à la fois claire et chaleureuse. No
ansquer
17/01/07 17:12
bonjour je souhaiterai construire en ayant recours au pret a taux zero pour 2006 malheureusement jai gagné legerement plus soit 30 e au dessus du plafond maxi ya t il des derogat
Sandrine
17/01/07 13:27
Bonjour, notre plaquiste nous a recommandé de passer une couche d'enduit PF Liss sur les murs (en plaques Prégydéco) avant la peinture, afin d'obtenir une meilleure finition. J'aimerais savoir où
14867. phénix
nathalie
17/01/07 11:53
qui aurait fait construire une maison Phénix ? contents ou mécontents ? merci de me faire par de vos observations !
14868. GIEL
nanou
16/01/07 21:54
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
14869. 22
nanou
16/01/07 21:38
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
meredith
16/01/07 18:18
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
giel
16/01/07 16:52
Choissir un constructeur reconnu est deja un gage de securité. Ne prennez pas de risques sur un investissement aussi important. Principe de base : choisissez un constructeur avec un contrat maison in
giel
16/01/07 16:46
Vous allez en effet gagner la marge du constructeur mais sachez que dans le cadre reglementaire l'assurance Dommage Ouvrage est obligatoire, et que vous augmenter le risque de probleme sur un investis
stephanie
16/01/07 13:15
nathalie
16/01/07 09:28
nathalie
16/01/07 09:22
si ca peut t'aider, nous sommes actuellement en pourparlers avec Maison Familiale (95) super contact avec l'ingénieur commercial, projet super détaillé (produits et prix, taxes etc) très bonne imp
14876. 33
giel
16/01/07 02:04
Il existe de tres bon chauffages electrique type panneaux rayonnants assez economiques ou chaleur douce un peu plus cher. C'est avant tout une notion de confort, donc si vous cherchez un mode de chauf
giel
16/01/07 01:31
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
giel
16/01/07 01:20
Ne vous prennez pas trop la tête, la reception d'une maison est acte juridique ou les comptes entre les parties sont clos. Vous allez signé un decompte financier et celui-ci ne peut être remis en q
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:58
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:52
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
charte d'utilisation du forum