Forums faire Construire

Page 497 / 554
Résultats 14881 - 14910 de 16619
Steffe
15/01/07 20:53
Nous aussi avons vu les 3 et avons signé avec ARTECO. Pas grand chose à redire mise à part qu'ils ont prit un peu de retard mais les choses avances et un conducteur de travaux qui gère bien !!!
Forum: Faire construire
14882.  babeau
ANTHONY
15/01/07 20:49
au moins une dizaine de recommandés et toujours pas de consuel conforme à l'installation de notre maison à presque 1 ans de reception et toujours les 5% consigné chez le notaire mais nous avons l
14883. 
audrey56
15/01/07 18:33
J'ai vu les 3. Nous avons choisi Arteco et n'avons pas grand chose à redire.
sophie
15/01/07 17:57
Nous aussi nous avons un plancher bois. Nous mettons donc un revêtement stratifié dans toutes les pièces y compris W.C. et salle de bains car on nous a déconseillé le carrelage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14885. 93
isa
15/01/07 14:53
et bien moi je répéte que je suis contente de ma maison construite par phénix, et si c'était à refaire je recommencerais "avec la même équipes d'ouvriers" si c'était possible, car un ouvrier n
marie-anne
15/01/07 14:22
bonjour, pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
Sandrine
15/01/07 12:39
Bonjour Emilie, évidemment, il faut faire selon son budget, mais ce que veut dire seb, c'est que parfois, en prenant un constructeur bas-de-gamme et en croyant faire des économies, on risque de se r
monique 56
15/01/07 09:11
Bonjour, j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
nana
14/01/07 21:40
bonjour non il n'y a pas que des gens mécontents sur ce forum le probléme réside dans le fait que comme sur tous les forums les gens contents ne vont pas sur les forums, et quand on vante le const
sophie
14/01/07 20:52
je voudrais simplement savoir si sur ce forum il n'y a que des gens mécontents de leur constructeur. Cela fait un peu peur pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure !
14891. 76
mimi
14/01/07 12:21
on vous aide a trouver votre terrain et vous propose une construction a prix tres interessant pour une bonne qualité.Les modeles demarrent a 80000euros on a d pleins pied,etage,modeles en v en l...un
14892. Constructeurs
bersim
14/01/07 11:04
Bonjour à tous, Je suis un peu comme Emilie à la recherche d'un constructeur fiable. J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Demeures Terre et Tradition faisant maintenant partie du Groupe F
Sandrine
14/01/07 10:37
Bonjour, comme beaucoup, nous allons faire une douche à l'italienne. Si j'ai bien compris, il faut demander, au moment où la chape est coulée, de ne pas la faire dans la douche mais de réaliser un
Sonia 25
14/01/07 10:20
OK MERCI BEAUCOUP SANDRINE
bonsoir
14/01/07 00:28
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5148416.html voilà un site que j'ai trouvé, les propriétaires en sont contents
14896. 02
bamby
13/01/07 20:53
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
14897. 88
legoujont
13/01/07 16:57
salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur
14898. 22
nanou
13/01/07 15:13
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
14899. 56
Ron
13/01/07 14:51
56 Trois constructeurs en ''short list'' (Ty Breiz, Ty Gwenn, Arteco (Villas du Blavet)) Si certains d'entre-vous avez eues des expériences POSITIVES et/ou NEGATIVES avec ces constructeurs, merci d
client ctvl
13/01/07 07:52
une nouvelle recompense VIVRELEC 2007 pour CTVL "6 medailles depuis 4 ans pour la réalisation de maisons moins dévoreuses d'energie" prix spécial du jury vivrelec 2007 qui dit mieux voir revue "
coco
12/01/07 17:16
Bonjour, Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait. J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
sylvain
12/01/07 15:18
salut a tous chers bricoleurs ! Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
maxpac
12/01/07 11:35
Pour la rentabilité d'une PAC par rapport au fuel en tenant compte du crédit d'impôt de 50 % c'est environ 4 à 6 ans selon vos consommationset le choix en tre relère ou un remplacement. En effet
Forum: Energie, chauffage et isolation
maxpac
12/01/07 11:29
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
catherine
12/01/07 08:42
Encore des personnes heureuses avec HC Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir : démolition d'un dalle démolition d'un poteau porteur le niveau entre la route et
catherine
12/01/07 08:29
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
fred
11/01/07 21:59
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a c
NENE
11/01/07 20:29
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
Louloute
11/01/07 20:11
Oui je connais. Mon fils a eu des problèmes avec eux donc je ne les recommande pas. La construction en elle même peut aller mais ça se gâte aux finitions. Impossible de les avoir. Promesses, pro
charte d'utilisation du forum