Forums faire Construire

Page 516 / 554
Résultats 15451 - 15480 de 16619
David
14/09/06 17:18
Bonjour, j'aurai une question à ajouter. Voilà je suis en train d'acheter un terrain, et j'ai contacté les services afin de faire la viabilisation de mon terrain. Donc j'ai fait faire un devis a
Forum: Faire construire
christèle
14/09/06 14:47
bonjour, moi je déconseille vivement Maisons Pierre au cas où ils iraient jusque chez vous
christèle
14/09/06 14:46
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement bon courage da
sonia
14/09/06 12:24
bonne continuation a toi , je continuerasi a suivre ta construction enfin si ma ligne télephonique me suit car france telecom ne sont pas bien préssé lol
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
15456. MAISON PIERRE
jacques foucher
13/09/06 14:19
Bonjours a tous les mecontents du constructeur maison pierre de Loire Atlantique. Je vous ai deja parle des mesaventures de mon fils et de ma brue,la charpente est commencée a etre montée et il
sarah
13/09/06 12:16
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
15458. MAISON PIERRE
christèle
12/09/06 14:55
bonjour à tous en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
Corinne
12/09/06 14:30
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph
12/09/06 13:33
je suis actuellement en construction avec ce groupe que je déconseille a tout le monde !!!!!!!!!!!!!! j'ai vu la commerciale il y a un an et demi , et j'ai pleins de soucis au niveau du suivi chantie
steph
12/09/06 13:26
je suis actuellement en constrcuction avec masion familiale je vous déconseille vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stephisa91
11/09/06 20:39
Construction et acquisition d'un logement à usage d'habitation (comptant ou crédit) Rétractation : 7 jours à compter de la réception de l'acte ayant pour objet l'acquisition ou la construction d
melan
11/09/06 14:03
Bonjour Un constructeur nous a dit qu'il fallait compter 150 € pour EDF, 150 € télécom et 150 € pour eau il a arrondi bien sur mais je pense que ce doit être dans ces eaux là.
melin serge
10/09/06 10:35
Justement, moins de pressions, moins de degats,avec un tuyau souple on l'enfonce plus loin et on donne des accoups de pressions.
jérôme
09/09/06 22:35
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
bonjour
09/09/06 21:27
ça c'est égal au nettoyeur haute pression, tu peut aussi essayer avec un compresseur à air, par contre bouche bien tout autour car bonjour les retours d'odeur mais aussi de m....
kikispip
09/09/06 20:44
bonjour, je viens d'acheter un terrain et je vais faire construire pouriez vous me dire a quoi correspondent les frais de branchement? telecom? edf? autre et si vous connaissez le prix? merci
melin serge
09/09/06 20:39
Essaye avec un tuyau d'eau .tu enfonce le tuyau le plus loin possible et tu met la pression.
jean-luc
08/09/06 08:08
Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire tu es tellement leur porte parole qu'il te bichonnent, mais combien de constructions ont subit des problèmes, attends tu leur fais une telle pub, qu'ils ne
theo
08/09/06 01:41
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche communément appelé "ravalement " avant ce
theo
08/09/06 01:19
si tu preferes les flashes, les points durs, les gerces des pannes sapins,le calfeutrement entre plafonds des combles et la charpente tradi tu vas etre servi par contre les fermettes posées dans l
15472. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
gregom13
07/09/06 19:57
pas si simple cette affaire. le compromis est signé depuis pas mal de tps le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
SOAR94
06/09/06 22:43
Me revoilou, Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
ANTHONY
06/09/06 21:54
bonjour, nous avons fait constuire par eux dans l'aisne et nous pouvons dire qu'ils font de la merde surtout pour notre maison dans laquelle nous découvrons tout les jours des malfacons. On peut se d
van
06/09/06 16:57
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu. Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain) Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
angel
06/09/06 14:52
Bonjour, Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions. Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
picot
05/09/06 13:34
+1 pour le nettoyeur haute pression mais si elle est pleine...attention au retour de feu (ou de ...) vous avez compris
bonjour
04/09/06 22:07
sais tu ce qui a pu la boucher ? il s'agit peut être d'un simple "boubhon" moi je le fais à forte pression avec un nettoyeur HP
charte d'utilisation du forum