Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Forum: Faire construire
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
La trappe d'accès ne se fait pas si tu es sur un vide sanitaire infèrieur ou égal à 3 rangs car le passage d'homme n'est pas possible et de ce fait pour des raisons de sécurité (exemple 1 enfan
je vous conseille tout simplement d'appeler pour avoir les frais de branchements EDF et la LYONNAISE DES EAUX, le SIARV (écoulement des eaux usées) également pour avoir le côut exactement.
si vous
j'ajoute que le permis doit rester afficher pendant toute la construction. Aux termes de l’art. R. 490-7 C.U., le délai de recours contentieux à l’encontre d’un permis de construire court à l
nous avon une déléguation d'assurance et avons du mal à faire un choix qui serait un bon rapport "qualité-prix". Auriez-vous des noms d'assureurs à nous conseiller ou à nous déconseiller ?
Mer
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
Bonjour
J'ai acheté un terrain viabilisé par l'intermédiaire d'un notaire. La viabilisation EAU, EDF, TELECOM passe en souterrain par le terrain du voisin, par ce que l'on appelle une servitude com
c'est a vous de payer faite faire plusieurs devis moi j'ai fait des assainisseurs pour faire les tranchés
il faut se renseigner au syndicat des eaux,edf gdf ,telecom pour le tarifs des branchements
Message très étonnant de la part de Marine au sujet de Maison Familiale .J'ai moi même fait construire avec eux et je ne regrette pas du tout auourd'hui et j'ai même parrainné des copains qui son
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez.
si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Nous avons fait construire avec Maison Familiale et sommes très contents.Le commercial comme le conducteur de travaux ont toujours respecté leurs engagements.Je les même conseillé à des amis qui
bonjour
je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
Bonjour,
Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne.
Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
Bonjour,
je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!!
J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
bonjour,
En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
si tu as 1 probleme comme c est arrive a 1 ami c est la galere il faut que l installation des ecoulements soit tres bien fait idem pour le reste...............
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'
Nous aussi on peux faire visiter notre maison pour faire constater le mauvais travail de babeau et ses sous traitant et allez voir un peu sur google taper maison babeau seguin et vous n'allez pas etre