nous avons envoyé un recommandé AR avec des photos du compteur sur lesquelles on voyait bien la marque de la roue du camion. notre CT n'a pas fait d'histoire Nous n'avons pas eu besoin de négocier
Forum: Faire construire
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
effectivement, sauf que aujourd'hui avec les techniques d'isolations de maisons, il n'y a plus de difference entre les deux produits sauf que le parpaing fait économiser des sous et pour un résultat
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Encore un blog ?, je vais recopier tout les messages envoyés des différentes personnes au sujet de ton constructeur, il y en a beaucoup de négatives que vous avez essayées d'étouffer depuis le mo
bonjours a tous
je ne voudrais pas vous alarme
mais au derniere nouvelle extraco serait en redressement
probleme d'argent pour ma par je commence par une galere
a la signature du contrat il etait en
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.
Je ne recommande pas ce constructeur
ok merci pour l'instant j'envisage serieusement de faire batir avec eux en fait je pense que tous se vallent (+ou -) c'est comme pour tout .......prends les voitures par exemple ils y en a qui diront
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
un terrain viabilisé veux dire que les branchements d'eeau éléctricité gaz et télécom arrive j'usqu'en bordure de votre terrain . pour ce qui est des branchement du bord de votre terrain a la ma
bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
bonjour,
je suis en construction avec maison familiale
Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence
Le suivi est super négligé , h
Ca depend ou tu habites si c en RP PACA c pas la peine si c en montagne ou c recommandé renseigne toi aupres des npuvelles construction vers chez toi
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
ok, donc il ni a pas de problême, car même si l'eau stagne, ça ne craint rien vis a vis des toilettes et des fleurs, laver la voiture etc..........
donc tu ""crains"" juste des économie
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no