Forums faire Construire

Page 517 / 554
Résultats 15481 - 15510 de 16619
chris
04/09/06 18:34
bonjour à tous existe il un produit efficace pour déboucher une fosse (dans un premier temps) avant une intervention de pompage ? merci
Forum: Faire construire
seb
04/09/06 13:23
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques idées de prix pour l'installation d'un chauffage pour une maison neuve. Chaudiere à condensation + plancher chauffant (50 mettre carré) + 3 radiateurss et 2
15483. Domexpo
coco
03/09/06 20:34
Nan pas eux je vous les déconseil !!! Ils ne sont pas du tout sérieux
oror
02/09/06 20:33
merci ferdin mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix trop chere
stéphanie
01/09/06 18:23
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
15488. Construction
JEAN LUC SYLVAIN
31/08/06 11:52
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
15489. humidite
demange
30/08/06 22:21
je suis dans un appartement est j'ai du l'humidite qui ressort au niveau dur mur de la salle à manger et de l'autre coté salle bain et donc le bas de ma tapisserie ce décolle est le mur est humide
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Jérôme et Laurence
29/08/06 23:56
Bonjour Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
15492. Babeau
sonia
26/08/06 10:18
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long sinon la construction n'as
oléoduc
25/08/06 14:07
Cafpi ya pa pi. Meilleur taux ya pas pire. Empruntis tiss'sous s'en vont tout seul. Donc moi je préconise d'emprunter à son voisin!... il vous le rendra !!!
Charles
25/08/06 11:23
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux: En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
15495. Babeau
sonia
25/08/06 10:03
ils appellent sa du plancher eco regarde sur mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/18.html
15496. MIKIT
krijorgo
25/08/06 00:38
faire tres attention au contrat pour ceux qui souhaite du clé en main,bien suivre mais vraiment bien suivre le chantier,l economie de 30% c est faux on s en apercoit a la fin,enfin bref je le deconse
Emma
24/08/06 15:04
Bonjour, Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive. 1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées 2. Taxes TLE + CAUE + TDENS 3. Impôts fonciers au bout de 2
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
corinne
24/08/06 13:20
oui, si vente avant dix ans (sachant qu'a la vente si pas de DO doit être signaler au compromis). Il faut lors des différents devis demander aux artisants la copie de la décenale, biénale et RC, e
Chanchan
24/08/06 13:13
Combien de contents pour 10 mécontents ?
titi
24/08/06 12:04
bonjour j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre; chacun m'a fourni un plan et une etude de financement; en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
bebsno
23/08/06 16:12
Bonjour, nous faisons construire dans le nord par Maison familiale, nous vous le déconseillons. Nous sommes entourés de gens incompétents : un conducteur de travaux qui nous tient au courant de rie
sebastien
23/08/06 11:49
s'il faut redoubler avec de la laine cela coute donc 2 fois plus cher (alu+laine=economie je n'en suis pas sur !!! ) autant tout faire qu'avec de la laine du premier coup .
15504. Babeau seguin
Laetitia
23/08/06 02:20
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
corinne
21/08/06 13:20
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l
mari
21/08/06 12:27
Vous pourrez rembourser dans 5 ans, le montant correspondant au reste du capital à rembourser(une partie des 200000). (voire dans votre tableau d'amortissement fourni par la banque le montant du capi
Chris
20/08/06 22:07
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret. Ensuite, l'assurance DO sert de tam
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
vince
18/08/06 19:54
pour la partie terrain sur le contrat de construction il y a la date du 03/06/06 mais il a coché "Titre de proprité ou titre justifiant d'un droit de construire" et non Promesse de vente???? De plu
charte d'utilisation du forum