Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Forum: Faire construire
Je souhaite avoir des u=infos sur maison kervea, qui peut me renseigner, j'ai des prix qui semble raisonables voir plus mais je ne connais pas leurs prestations, et ayant fait construire avant je sais
je te dis cours viteeeeeeeeeee tant qu'il est encore temps
ce sont des mauvais et des incompétents.la cuisine est entrain d'etre psoée et il y a des différences de couleur entre les cotés, il y a
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
salut,
stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!!
Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!!
sus aux aigris et aux procéduriers !!!
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
bonjour,
je te déconseille habitat concept
Aussi plein de mal façon et je suis obligé de faire venir un expert en technique du batiment..
alors fait bien attention.....
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
C'est sur que si vous comparer à des convecteurs, c'est moins cher...
Mais comparez plutot cette option avec un chauffage solaire combiné (plancher chauffant basse température, avec un liquide calo
L'ademe, les espaces info energie de votre département, la revue maison écologique, le salon batir écologique à paris novembre 2006...
Perso je ne sais pas précisément...
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
Bonjour,
J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
Bonjour tout le monde,
Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
Bonjour sonia, alors cette electricité c'est du legrand ou du similaire? pour le placo faire tres attention car le vendeur nous à dit juste un petit coup de poncage en 00 et vous pourrez peindre mai
bonjour, nous avons fait construire par babeau dans l'aisne et bonjour les degats, se sont des incapables, ils ne savent pas construire de maison quelques exemples plan bloqué et perdu au dessin per
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
OK. Merci beaucoup pour tes réponses.
Je vais tâcher de me renseigner très rapidement pour connaitre le côut total.
A bientôt.
Emma.