Forums faire Construire

Page 520 / 554
Résultats 15571 - 15600 de 16619
roch
20/07/06 12:00
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom. Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous
Forum: Faire construire
Guillaume
20/07/06 11:51
J'ai signé, avec ma femme, le compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain il y a une semaine. L'agence m'a appelé une semaine plus tard pour m'informer que le vendeur lui avait envoyé une
Emma
20/07/06 11:45
Oui, je pense que je le ferai faire. Et pour les télécom, comment ça se passe ? Electricité ==> Electricien ! Eau ==> Plombier ou Chauffagiste ! Télécom ==> Qui ?
roch
20/07/06 11:31
Oui les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche. Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder. C'est
Emma
20/07/06 11:22
Merci pour cette réponse. Je ne passe pas par un constructeur. On se fait une bonne partie du boulot. Quand vous Dites que je dois demander un devis aux différents corps de métier, celà signifie-
roch
20/07/06 10:54
Bonjour Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux. Faites faire un devi
Emma
20/07/06 10:42
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'ai beaucoup de ... trouver une réponse. Nous allons acheter un terrain qui est en lotissement (4 parcelles d'environ 2000 m chacune) et qui est donc viabilis
roch
20/07/06 10:40
Bonjour Pour une construction sans ennuies je vous conseil TRADI CONCEPT à Hagondange, j'ai fais construirte avec eux, aucun soucis. Je suis actuellement en discution encore une fois avec Tradi Conc
MissMe
19/07/06 20:39
Bonsoir à tous, Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo. Je reviens vers vous avec une nouvelle
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
15581. Babeau
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
PHILIPPE
18/07/06 15:59
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
Amar
18/07/06 14:39
Lettre recommandée avec accusé de reception...
Amar
18/07/06 14:34
Je plussoie pour le plain pied. Mais il me semble aussi que c'est plus économique à la construction.
Amar
18/07/06 14:24
Je ne sais pas, mais j'ai en revanche consulté meilleurtaux.com, qui sont tout à fait recommandables. Et je ne bosse pas chez eux hein !
dudicourt
18/07/06 10:08
bonjour, j'habite dans le 44, une vrai galère pour moi aussi, aucun respect, les murs ne sont pas droits, on ne peut pas enfoncé de clous ça ne tient pas, placo pas solide, trop bon marché, si on
lolo56
18/07/06 06:56
Je commencerais par l'appeler pour voir avec lui car il se peut que ce ne soit qu'un simple malentendu. Le recommandé est à utiliser que s'il n'entend rien car si vous commencer par attaquer, méfie
corinne
17/07/06 15:44
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur. De plus il faut dans cettre lettre lui dema
claude
17/07/06 14:05
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
corinne
17/07/06 07:57
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis
caroline
16/07/06 12:29
J'ai un ami qui est commercial chez mobalpa et connait très bien vogica, a déconseiller. Je pense qu'il est préférable de prendre un petit artisan, un cuisiniste ,local, ils n'ont pas a payer des
david
14/07/06 17:24
Bonjour, Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
branthomme
14/07/06 14:45
Bonjour Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail. Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sym
Sandrine
14/07/06 13:48
Bonjour Christelle, nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet ! Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
15595. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:24
le plus economique! pour le prix et la consommation elec c'est ( www.enalsa.fr )
15596. GEOTHERMIE
trefle53
12/07/06 18:19
pour infos(www.enalsa.fr) c'est le plus economique le prix et la consommation elec
Maurice
12/07/06 17:03
Bonjour, pour eviter de se faire avoir, il est recommandé d'aller voir plusieurs constructeurs. Ca permet de comparer. Après, tout est une question de budget
Christelle
11/07/06 16:41
Notre maison de 165 m2 habitable dans le 54 est à 131.000 euros (sous-sol compris de 100 m2, 4 chambres à l'étage avec SDB, dressing, 1 chambre au RDC, salon, SAM, cuisine, SDB, entrée, cellier, t
jean-luc
10/07/06 16:05
Nous avons aussi fait construire la réception à eu lieu début janvier, ils sont top, RAS, et sont à votre écoute. Les prestations sont au rendez-vous, ou en êtes vous de votre projet.
sonia
10/07/06 12:28
bonjour , savez vous combien coute le raccordements a france telecom , faut -il leur demander un devis pour les travaux de raccordements ? merci
charte d'utilisation du forum