Forums faire Construire

Page 522 / 554
Résultats 15631 - 15660 de 16619
DUROS CLAUDE
21/06/06 14:36
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Forum: Faire construire
Emmanuelle
21/06/06 14:05
Ah sympa l'info de la saisie ! Ca va aussi dans le sens de ce que je pensais. Il y a quelques années, tout le monde déconseillé l'hypothèque car elle était très très chère... aujourd'hui, c'es
Sébastien
21/06/06 11:51
Bonjour à tous ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Monique
21/06/06 10:17
Après renseignements pris, il est exact qu'avec la bio brique l'isolation n'est pas nécessaire, l'enduit plâtre classique est fait directement sur la brique. Il faut donc tenir compte dans le prix
bonte
20/06/06 22:39
bonjour, je découvre ce forum et votre message, vu l'ancienneté je suppose que vous avez vendus vos terrains cependant je recherche un terrain sur St André de Cubzac (33)d'une superficie de 1000 m
Nouni
20/06/06 08:21
Bonjour Avez-vous des constructeurs à me conseiller ou à me déconseiller ? Connaissez-vous SPEOS et Alpha Villas? Merci
laetitia
19/06/06 16:40
Bonjour, Notre maison doit nous être livrée très prochainement. Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire.... Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol. Le
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
stéphanie
18/06/06 16:57
Bonjour, Si c'est ta résidence principale, il n'y a pas d'imposition sur la plus value, si c'est une résidence secondaire c'est 27 %.
15640. maison bois
sky
16/06/06 23:59
attention ci vous voulez du bois fete vite car avec la demarche HQE Haute Qualite Environnemenale le bois n est pas ecologique donc les DDE n accepteron pu les projet sachant que ca ne correspond pas
15641. ARLOGIS
Chantal
16/06/06 19:18
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
kasyx
16/06/06 17:05
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même. J'ai effectivement l'impression que to
valérie
16/06/06 14:24
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
15644. Maison IDEAL
Claude
15/06/06 19:53
Pardon de répondre avec tout ce retard. En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe. Impossible de joindre le chef de chantier. pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
15646. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:34
Pourquoi les déconseillez-vous ? Quels problèmes avez-vous eu ? Merci d'avance Philippe
15647. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:34
Pourquoi les déconseillez-vous ? Quels problèmes avez-vous eu ? Merci d'avance Philippe
15648. Maison IDEAL
Philippe
15/06/06 16:33
laetitia
15/06/06 09:45
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
seb
14/06/06 19:33
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
Chris
13/06/06 22:18
Je pense effectivement qu'il y a confusion. Une fosse septique permet de recuperer les eaux usees de vos toilettes. L'arrosage avec cette "eau" maculee est donc quelque peu deconseille. Il n'y a pas d
Pollux35
13/06/06 19:11
Bonjour, Un gros problème de remise de clés. La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06 J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
Chris
13/06/06 00:21
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens. Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
everest
12/06/06 22:54
Bonsoir Caroline, voici un site parfait pour t'aider dans tes démarches d'économie d'eau dans ta région. http://www.jeconomiseleau.org/documentation_distributeurs.htm
Patrick
12/06/06 13:03
Tu as un droit de rétractation mais il faut faire vite et en recommandé avec AR, quand as tu signé ?.
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
Anne
08/06/06 17:24
bonjour, je suis intriguée par le fait que le constructeur soit obligé de faire la chape car le mien me propose de la sortir puisqu'il ne fait pas le chauffage (artisan indépendant car géothermie)
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
Patrick
07/06/06 18:30
Angélique
07/06/06 15:13
Bonjour Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006 Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
charte d'utilisation du forum