Salut mois aussi je suis de Chartres (lucé) et je ne fais pas construire par eux, mais par une coopérative d'artisans. Toutefois j'ai eu de bons écos des maisons Phénix, mais j'en ai visité une e
Forum: Faire construire
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
15693.
HERVE
20/05/06 15:36
recherchons terrain ds le 02 (péripherie st-qu, chauny/st quentin, peronne); budget max 35000 Euros, superficie 600 m2 mini.
Au secours!!!!!
Ca dépend beaucoup du prix des terrains aussi mais en général, je pense qu'il vaut mieux faire construire.
J'avais dit que jamais je ne reconstruirai et finalement, on a reçu le PC aujourd'hui. :
si ton terrain est viabilisé ,c'est que tu dois avoir des coffrets edf en limte de propriété, ce qui veut dire que tu n'as deja pas de frais d'acces au reseau (environs 700 euro HT) donc il ne te
moi désolé je ne c pas grd chose sur cette indice et moi aussi je cherceh a en savoir +.Pouvons ns y échapper en signant un contrat notifiant prix ferme et definitif
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !!
Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction.
par ordre cro
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
moi, depuis j'ai demandé à la poste qui m'a confirmé, que c'était bien au moment de la présentation "absent ou pas ", c'est dégueu mais c'est la loi apparemment. j'ai donc demandé à mon constr
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
D'autant que ce n'était pas vrai. La première présentation est une présentation à personne, pas un avis de passage de facteur.
Sinon, il y en aurait des contrats validés au mois d'août...
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
bonjour
nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
J'ai déjà vu plusieurs constructeurs, je dois voir cléverte demain soir. Mon premier contact au salon à été très bon. Je déconseille sur Rennes Maisons Rennaises et Maisons de l'Avenir car j'a
MERCI DE CETTE INFO ,J'Y AVAIS AUSSI SONGE.MAIS ILS VIENNENT DE NOUS RENDRE NOTRE CHEQUE .C'ETAIT MAISON FAMILIALE. nous avons pour finir trouver un entrepreneur sérieux ...mille fois merci
en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
bonjour,
Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud !
maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
Pourquoi n'achétes-tu pas une cuve à eau ?
Prix: environ 400 à 500 € pour 3000 litres.Je pense que se serais plus économique qu'une cuve maconnée.
va voir ton banquier et arrange toi avec lui, explique lui bien ton problême et il te fais un dossier sur lequel il écrit que ton crédit n'est pas possible, sinon, renseigne toi bien "info conso" e