Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur.
.
Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
Forum: Faire construire
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est
Nous vous recommandons de ne pas faire appel à un constructeur. Nous l'avons fait pour notre maison de rêve, mais pour nous le rêve tourne au cauchemar.
ça fait plus de six mois que la maison est
Salut,
les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Bonjour,
Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
Notre rencontre avec CTVL "le top " explications detaillées ,Notre modéle la magnolia t6 modifiée (l utilisation du vide sanitaire d une isolation laine de roche ,de tuile en terre cuite de goutiè
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO.
Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
bonjour,
j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur.
S i vous vous posez la question du
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
En effet, je suis d'accord, 1000 euros pour Branchement EDF, Eau et Tout à l'égout. Pour France Télécom, EDF s'est rapproché d'eux et ont passé les canalisations. Coût de 150 Euros HT
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Pour EDF-GDF et L eau il faut compter 1000 euros pour chaque enfin moi c est ce qu on me demande pour le 89 et toi tu sais combien pour France telecom???
il peut faire la clôture de son côté, donc chez lui, et pas en mitoyenneté. s'il veut faire la clôture, signifie lui bien qu'il fasse attention de ne pas la faire chez toi, du fait de l'absence d
Si vous n'avez pas une relation de confiance avec votre banque et que vous découvrez de nouveaux coûts au fur et à mesure, moi, j'irais voir ailleurs, surtout que pour le moment, vous n'avez rien s
bonjour
J HESITE ENT 3 CONSTRUCTEURS CTVL DONA OU LES DEMEURES BERRICHONNES
TOUS A CHATEAUROUX
JE PRENDS PEUR EN LISANT LE FORUM
QUE DE GENS MECONTENTS
CONNAISSEZ VOUS DES GENS QUI ONT BATI AVEC
message pour:snow 62. avons construit en 2004 avec (les artisanales) a souchez dans le 62 et sommes tres content de notre projet. malgres les difficultes d' adaptation que le terrain nous a causes, l'
Bonjour,
Nous avons fait construire par l'agence de Laval. Suite à la réception de notre maison qui représente pour nous un rêve réalisé, nous avons eu écho de ce forum de discussion.
Nous teno
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu