Forums faire Construire

Page 527 / 554
Résultats 15781 - 15810 de 16619
maude
10/03/06 12:56
Bonjour, Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
Forum: Faire construire
steph
10/03/06 12:34
bonjour, moi j'ai une maison Pierre. Je te conseille de ne pas prendre ce constructeur car ..il font tout à la va vite et tu ne reconnais pas les ouvriers d'une semaine à l'autre. le carrelage est m
15783. MAISON CASTOR
aamoi
09/03/06 13:53
Et sans même un reçu... Effectivement c'est totalement illégal. Cette prise de chèque anticipée est de nature à faire invalider votre contrat et est passible de graves sanctions pénales (2 ans
morgan
08/03/06 15:03
bonjour, l'assainissement autonome est devenu un sujet très controversé dans le monde de la construction de maisons individuelles. tout d'abord il te faut savoir que c'est le maire de ta commune qu
corinne
08/03/06 12:55
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
rina
08/03/06 12:26
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable ! Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Laurent
08/03/06 11:56
Tout a fait d'accord, d'ailleurs leurs constructeur chouchou L..T pour ne pas le nommer fais largement aussi pire que les autres, sauf que comme par miracle il est recommandé (pour ne pas dire +) par
Louisa
07/03/06 21:36
bonsoir tout est dit je suis à la la recherche de renseignements Avez vous déjà travaillé avec eux ? nous c'est pour le chauffage géothermique d'après le vendeur c'est facile et économique de
sandrine
07/03/06 14:28
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire. J'ai obtenu ce dernier l
Manu
06/03/06 21:59
En pour parler avec phenix, la plupart des personnes me déconseillent ce type de construction, notamment charpente métallique, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick
06/03/06 18:18
Quelqu'un peut-il me recommander des pisciniers pour construction piscine en ardèche méridionnale. Merci d'avance.
jjno
06/03/06 16:28
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ?? Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
sandrine
06/03/06 13:09
pour info cout bt01 de juin 2004 à avril 2005 = 3444.00 €
M-agnes
05/03/06 17:01
Bonjour Je vous conseille Extraco. Mr Meyer, commercial à l'agence d'evreux, s'occupera de votre projet avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Maisons sur mesure, selon vos envies et vot
hssaini
04/03/06 20:00
article 91.03 recomendation du 22 juin 1990 c est au constructeur de payer la note presenter lui cette article
joy77
03/03/06 21:13
Bonsoir, Je suis d'accord avec vous. Par contre, on est quand même jamais mieux servi que par soi-même. Toutes les vérifications préalables sont bonnes à prendre. Rien n'empêche d'aller en mair
olivier
03/03/06 17:33
salut, tout d'abord, il faut savoir si vous avez de fausses ou vraies poutres, la fixation ne sera pas effectuée de la même manière.Et ensuite connaitre la longueur.
fab
02/03/06 22:48
Indépendement de savoir si c'est le constructeur qui a amené le terrain, le prix est toujours ferme et définitif. C'est bien le constructeur qui s'est chargé du permis, il est donc logique qu'il s
15801. aerothermie
Alex
02/03/06 18:28
Bien de notre côté, nous avons fait appel à SA Ribo qui nous a fait une étude et orienté vers un installateur certifié Ribo et tout c'est très bien passé. En revanche mon système est réversi
15802. GEOTHERMIE
Alex
02/03/06 18:22
En tout cas, je déconseille le chauffage au sol
sans importance
02/03/06 17:08
Cà c'est ben vrai ! Les gens heureux n'ayant pas d'histoires, il est normal qu'ils ne perdent pas leur temps sur un site tendencieux et semble t-il bien téléguidé Nous , tous baigne et nous ne r
lalie
02/03/06 14:57
merci beaucoup.... c'est en effet le constructeur lui-même qui as passé l'annonce pour ce terrain...
didier
02/03/06 11:14
nous avons eu le même cas, mais le constructeur est responsable que si c'est lui qui amène le terrain. Si c'est une agence immobilière ou un particulier, c'est à eux de fournir les papiers du terr
dslj
02/03/06 08:45
Bonjour, Nous avons fait construire par Lelièvre. Il est clair qu'ils ne construirons pas sans étude de sol. Cette étude nous a en effet coûté environ 1300 Euros. Mais nous l'avons fait faire av
Brigitte
01/03/06 15:31
Bonjour, Je m'interroge beaucoup sur le coût réel d'une maison et les différents devis fournis par les constructeurs. Pour une maison de 115 m2, un constructeur me demande 157 000 €, sans viabil
loli
28/02/06 22:15
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
loli
28/02/06 22:14
Bonjour, Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
barbazza
28/02/06 18:59
bonjour, pour une villa récente. les ba13 ont été mal posées et les joints sont tous à refaire. y a t il une possibilité de recouvrir ce plafond raté par une surface que j'aimerai moderne lisse
charte d'utilisation du forum