Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
Forum: Faire construire
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
salut
moi un constructeur ke jpe te deconseiller c mikit par experience ns on ete las bas on a eu un premier rdv avec le commercial il ns avai trouver un terrain..le second rdv c t un jeudi a 17h on
Bonjour Anthony,
Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ?
Question Supplémentaire :
Lors de la prem
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme.
ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
je suis surpris par ton méssage, et surtout par le mot "qualité" que tu as utilisé.
Je fais aussi construire par eux, mon 1°conducteur de travaux s'est aussi fait viré, mais le nouveau n'est pas
Il nous donne comme excuse qu'ils n'ont pas encore les plans définitifs
ces plans nous devons les recevoir de leur part et les renvoyer (or nous ne les avons pas reçu)
de plus il n'y avait pas de m
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
je n'en sais rien car je ne connais pas encore je vais le découvrir dans peu de temps mais je pense que si le boulot est bien fait le confort va de paire.
Bon courage
Bonjour,
essayez plutôt ce lien.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONST&art=R231-5
il est dit sur la ligne 2 que le prix inclut en particulier : "les frais d'études
bonjour laetitia,
Je repond a votre message et je vous confirme que ce qui etait du délais et du suivit de la construction tous c'est trés bien passé et je vous reconfirme que ce constructeur est
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau et environ une semaine après la réunion de démarrage, j'ai recçu le contrat de la DO, donc je ne comprends pas ce que tu dis SEB77 !!!!!!!
C'est l'organis
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
Bonjour,
3.65 sur 20 ans c'est bien, mais j'espère que c'est du taux fixe.
Le fait de souscrire les assurances ailleurs ne retarde pas du tout le dossier. Compares, tu feras une réelle économie.
C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison mitoyenne sur la région toulousaine sur un projet de lotissement par NEXITY (environ 92 m² / 215000 €).
Je vous serais vraiment très reconnaissante d
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience...
Merci de don
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
bonjour michel,
Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie.
Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien !
Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain !
Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
l'économie de jusqu'a 30% est fausse vous pouvez trouver moin cher chez un autre constructeur, je suis bien au courant je suis un ancien commercial d'une agence mikit c'est sur quel secteur votre pro
Pour les linteaux, ce n'est pas bon a mon avis mais il faut plus de renseignements
Taille de la fenetre, décalage, comment le mur est reconstitué?
S'il s'agit de porte-fenetre ou baies, faites venir
le pense que le BT01 est donné mensuellement, mais 3 mois après. aujourd'hui, vous devez pouvoir connaitre l'indice de décembre 2005
bonsoir,
A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie.
Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci.
Le parquet e
Oui vous pouvez mettre une baignoire plus tard, voire meme une douche à l'italienne (sans rebord, à meme le sol, légèrement inclinée pour l'évacuation d'eau et avec carrelage anti-dérapant). C'