il est important de poser de l'ardoise naturelle, durée de vie supérieur de 30 ans et sans décoloration
par contre il faut s'assurer que l'ardoise ne comporte pas de pierite oxyde de fer faisant de
Forum: Faire construire
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
bonjour moi cest avec maison granja que je deconseil vivement ils nous on vraiment fait un travail de salaud et en plus ils ne veule pas le reconaitre pour eux ils on fait du bon boulo et nous on pass
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
Je ne comprends pas pourquoi le géométre est passé implanté la maison. Le géomètre passe en général borner le terrain, et là, il y a en général un délai d'un mois pour avoir le plan défin
Bonjour,
C'est une boite qui est situé au village des constructeurs a Bron dans le 69 a coté de Lyon.
ET JE VOUS LES DECONSEILLE FORTEMENT.
C'était juste pour me défouler
Merci
Bonjour,
Je fais construire ma maison.
Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison.
De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
J'ai vu la maison d'un pote, et bof ( il le reconnait ).
Les materiaux sont aux minimum, et la pose tres rapide...
Et les commerciaux, ils ne savent pas le n° Siret, c'est louche !
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
Bonjour,
J'envisage de faire construire près d'Agen.
Avez-vous des constructeurs à me conseiller ou à me déconseiller ? Merci d'avance
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Bonjour,
j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier.
J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
Nous envisageons de faire construire à l'ouest de Châlon-sur-Saône. Avez-vous des constructeurs à nous conseiller, dont vous êtes satisfaits ? D'autres à déconseiller ? Merci d'avance
Bonjour,
Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
je pense qu'il faudrait que tu apelle ta banque il seront te conseiller , moi a ta place j'anulerais le pret que vous venez de faire et je recommencerais tout recommencer a zero
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l
Moi je déconseille aussi maisons pierre je connais des gens quin'ont eu que des pb avec eux, et en effet ils oublient souvent de dire ce qui n'est pas compris ds le prix!! Carrelage , escalier pour l
Bonjour,
j'ai une question à te poser j'ai signé un contrat de construction, j'ai demandé à réaliser des travaux supplémentaire que le constructeur veut me facturer 3 fois le prix réels. Ai-je