j'ai fait appel à Vogica il y a 5 ans, la cata totale, délais non respectés (donc tu cuisines à la méthode "camping"), et quand tu les appelles au magasin , tu peux laisser 20 messages, on te rap
Forum: Faire construire
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
bonjour, je ne vous conseille pas le parquet dans une cuisine, vous l'abimerez rapidement (gras, eau etc) c'est vrai que c'est très déco mais il faut aussi voir le coté entretien (à moins que vous
Bonjour,
Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et l
bonjour,
voilà, je viens d'être fortement intriguée par la réponse que vient de me faire france télécom, en effet ma maison vient de m'être livrée, et hormis les télécom, tous les branchemen
Pour ce qui est du prêt, en tant que banquier, il n'est pas question de débloquer du prêt tant que nous n'avons pas le dossier de prêt signé, complété et le délai de 11 jours écoulé!
En plus
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!!
pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
Cette commssion sert (soit disant) au lcl de te garantir de débloquer les fonds au moment voulu. Par conséquent, ils prennent une commission pour te garantir cela.
Le calcule est le suivant : 1.25%
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ?
J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
taux très intéressant en effet
je te déconseile UCB qui te propose des frais de dossiers autour de 450€. assurance obligatoire chère, donc au final le prix est très élevé.
bon courage
Que pensez vous des constructeurs suivants dans le sud finistre : trecobat, DBL, francois leon et poriel ? Difficile de se faire une idŽe avec les commerciaux simplement, surtout si l'on en juge pa
Bonjour,
nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
Bonjour à tous,
Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
Ce n'est pas trop tôt!!
Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux.
Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
Bonjour,
Je compte faire la tranchée de raccordement moi-même.
4 fourreaux :
- eau
- edf
- telecom
- généralités (portail electrique...)
Quelle profondeur dois-je prévoir? Distance de Sépara
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment
bonjour
dans ma notice descriptive, il est noté que les fondations sont prévues à 60.
Dans le contrat, il y a une clause qui dit que si l'etude de sol préconise des
fondations + profondes, le su
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
Tout d'abord....
Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou.....
Après
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
Bonsoir!
Le conduit de fumée est une obligation dès lors que le chauffage est électrique. Il s'agit de la nouvelle loi sur les économies d'énergies! Elle s'appliquera pour les permis de construir