Forums faire Construire

Page 528 / 554
Résultats 15811 - 15840 de 16619
lalie
28/02/06 12:43
merci pour ta réponse rapide!!!!!!! on va suivre tes conseils!!!!
Forum: Faire construire
15812. 
gregnalex
28/02/06 12:41
Il a raison de ne pas signer. Le CCMI est un prix ferme et définitif. Je te conseille de contacter l'AAMOI qui t'aidera dans tes démarches.
lalie
28/02/06 12:22
bonjour, nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
stephisa
24/02/06 13:39
Ma promesse de vente pour le terrain stipule que si je ne met pas un chauffage au gaz je devrait payer une pénalité de 2000 euros au lotisseur. N'ayant pas l'intention de mettre un chauffage gaz, je
15818. aérothermie
Alex
24/02/06 11:40
Ma soeur, son plancher chauffant mets 10 -12h avant de remonter la temperature dans la maison. L'innertie est enorme!!!!!! Il est plus facile, mois chère grâce au 50% de crédit d'impôt même si vo
15819. chauffage sol
Alex
24/02/06 11:34
Bonjour, Il est vrai que le chauffage au sol met beaucoup de temps à se mettre en chauffe et pour avoir une température ambiante, c'est pas évident... Ma soeur a installé ce système et maintena
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Maggy
20/02/06 22:44
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite. J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
manu
20/02/06 20:39
mikit très bien, ils font aussi des maisons finies (certaines agences). Qualité et délais ok. A recommander.
TARTARIN
18/02/06 20:18
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
ANTHONY ANGERS
17/02/06 23:16
bonsoir http://www.assuranceconstruction.com vous pouvez avoir un devis gratuit, bonne nuit...
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
15827. constructeur
stephplr
16/02/06 19:13
arrête briques et broc, tu vas le faire fuir le pauvre mpm. je l'imagine se décomposer à la lecture de chacun des faits énoncé. peut être son intervention serait une répentance ?
Alex
16/02/06 17:45
Ils ont raison les énergies renouvelables c'est l'avenir... Nous avons penchez pour un système chauffage réversible en clim par pompes à chaleur air/air et je vous assure les garanties d'économie
Alex
16/02/06 17:21
Au niveau bruit c'est un système silencieux, en tout cas nous n'avons aucun problème à ce sujet. Financièrement ça vaut le coup car il garantit des économies d'énergie importantes; en plus les
Maurice
16/02/06 12:04
Arase étanche formant barrière anti capillarité constituée d’une chape au mortier hydrofugé et richement dosé. polyane 150 microns avec recouvrement des lés de 50 cm chaînage armé et plan
deneze
16/02/06 10:52
des pieux, construire sur pieux !!!! puis un vide sanitaire. écoutez mon conseil, vous me remercierez plus tard et je sais de quoi je parle. c'est plus cher..soit, mais vous dormez la nuit !!! pu
TOUCHARD
16/02/06 10:49
un conseil, prenez la PRENEZ LA, PRENEZ LA Le prix est à discuter avec son assurance perso qui n'a pas le droit de vous la refuser. a souscrire obligatoirement avant l'ouverture du chantier, sino
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
gildas
14/02/06 22:05
Bonjour , j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit 1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans ou avec un constructeur de maison i
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
cordobaz
14/02/06 16:54
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
celine
13/02/06 20:44
bonjour tout le monde, nous avons trouvé un terrain mais cherchons un constructeur alors si quelqu'un peut venir nous porter secours, nous conseiller et nous mettre en garde sur certains constructeur
TARTARIN
12/02/06 15:50
j ai eu affaire au MAISON PHENIX dans le 95 ( CORMEILLES EN PARISIS ) j ai perdu 9 mois car le permis de construire a été refusé 3 fois DOSSIER IMCOMPLET ETUDE ASSAINISSEMENT NON FAITE PRESENTA
Luc
12/02/06 10:14
Bonjour, Pour la Bretagne Sud avez-vous des adresses ? des recommandations SVP ? Amitiés
charte d'utilisation du forum