Bonjour à tous,
Dans un précédent message relatif au Groupe Diogo Fernandes, j'ai fait allusion à un agent commercial peu recommendable sur Saint Arnoult en Yvelines. En effet, nous avons été p
Forum: Faire construire
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...
Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
Pourrais tu me dire si ta dalle était une dalle précontrainte ou simplement une chappe béton ??
La différence pourrait venir de là : un dalle précontrainte est renforcée avec un treillis, et u
bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le 28,
§Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
Se dire que tous les constructeurs font leurs conneries, donc on peut prendre n'importe lequel, est a mon avis une tres mauvaise base pour choisir.
Y'en a quand meme qui cumulent les conneries, que ce
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire.
Ils sont très à l'écoute, très flexible (
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )
Bonjour ,
Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire .
ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène .
le soir meme , la
salut,
tu sais le mieux de tout c'est d'aller directement chez les personnes qui ont deja construit avec maison oria, les personnes te répondent facilement sur les questions que tu te posent.
c'est
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
je ne sais pas où se trouve Boos, mais j'ai un terrain magnifique à vendre seul où en parcelles , il fait 8000 m² à 35' de Caen(14) et 25' de Bayeux (14) et de Saint Lo(50) Calme et qualité de v
Si par malheur vous avez déjà signé avec eux, faites toutes vos demandes ou remarques par ecrit avec recommandé. Si vous avez déjà formulé des chose oralement (là faut déjà pouvoir les joind
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
Oui il doit être plaqué mais c'est une pose délicate il faut respecter les fiches techniques de plus nous en qualité d'expert nous conseillons de faire en plus une bande de 50cm en recouvrement af
je rejoinds damien qui à tout à fait raison, un constructeur qui était à l'uncmi et président à déposé il y a aujourd'hui 5 ans il faut pas confondre:
un constructeur de maison individuelle au
bonjour Sonia.
Pour info, l'UNCMI ne récompense jamais une qualité de construction, mais plus un chiffre d'affaire de cotisations versées à l'UNCMI. En effet, nombreux sont les clients qui ont ren
nous avons contruit dans les yvelines nous sommes mécontent car notre maison n'est pas raccordée, les branchements au départ était facturer très chers nous avons fait appel a un terrassier mais i
Bonjour a tous ,
Detenteur d'un systeme SOFATH depuis maintenant 3 ans dans les pyrennees Atlantiques, je tiens a vous mettre en garde . Mon systeme sol/sol est tombe en panne et surprise personne ,
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison.
Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur.
Il a pu signer sans le s
Pour les memes raisons, plinthes en bois couleur mur.
Des details a la rubrique Deco de mon site.
Pourquoi de l'humidite ? Avec la serpillere ? Bof, ca m'etonnerait vraiment, a moins de ne pas l'esso
Actuellement compte tenu du cout des energies fossiles, il ressort que le prix du kwh du gaz propane est le plus cher avec l'électricité
Les tendances actuelles préconisé par l'ADEME pour se chauf
Bonsoir,
J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
bonjour à tous
j'ai projet de construire plusieurs garage pour m'arrondir les fins de mois
je suis à la recherche de tous renseignements concernants cette démarche ainsi que la façon d'économise
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
Bonjour Vincent,
Deux sites : l’ADEME et VIESSMANN (qui fourni une chaudière AIR/EAU) préconisent un chauffage d'appoint qui prenne le relais de la PAC lorsque la température extérieure devien
Il est vrai qu'avant maison phenix b'avait pas tres bonne réputation mais je connais qui des gens qui sont passé par eux et en sont satisfaits
Fais toi confiance, suis ton chantier comme tout le mon