Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Forum: Faire construire
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Renseigner vous bien sur avant de signer mais sachet que en plus des 7 jours de délais de réflexion après la signature, vous avez encore 7jours de délais de réflexion après avoir reçu le courri
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Si vous n'avez pas laissé passer le délai de rétractation après avoir reçu le contrat en recommandé, c'est immédiat.
Si c'est le cas, c'est très souvent possible pour cause de nullité juridiq
je déconseille également maison familiale pour les mêmes raisons que les autres a savoir qu'il y a un gros probleme de communication (commerciale qui démissionne sans laisser de nouvelles ,chef d'
Bonjour à tous
je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
J'ai deux amis qui ont fait construire il y a plus d'un an, il non eu que des pb mineurs, je vais faire construire avec eux, mais surtout suis dans les prêts actuellement.
J'ai fait le sit AAMOI , et
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
Bonjour,
je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
Bonjour,
Nous avons soliciter une garantie du crédit logement
Savez vous à quel moment il faut régler cette garantie sachant qu'Il y a deux décaissement prévu un pour le terrain et un second à
Je suis d'accord que le banquier se couvre mais dans le cadre d'un CMI tout est défini dans le contrat et le banquier à tout eux
les plans , le contrat , les garanties du constructeur, etc...
DE pl
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
FABRICE, t'es pas par hasard un commercial de CTVL ? vu tes recommandations cela ressemble vraiment !
dire quelqu'un perdre 15000 € et aller chez CTVL vous allez récupérer l'argent perdu c'est p
Nous avons construit avec C.T.V.L
nous sommes satisfait du chantier nous vous préconisons une visite chez eux
un peu plus long sur les finitions mais bon travail!
Le commercial à suivit le chantier
le propriétaire du terrain ne sait pas tout
effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain.
Vous
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
Bonjour,
On m'a recommandé le constructeur ARCHIVIM dans le 91. Connaissez-vous ce constructeur et pouvez-vous m'apporter vos témoignages.
Merci.
Bonjour,
nous avons déposé une demande de permis de construire et nous avons eu un refus.Sur la notification du délai d'instruction, la date d'autorisation devait nous être notifiée avant le 03/1
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Bonjour,
Nous faisons également construire avec maison d'en france ds le 91 et fortement mécontent de leur prestation aussi... si tu lis un peu plus bas ds le forum tu verras nos galères avec eux..
je fais actuellement construire avec maison d'en france dans isere 38 je suis mecontent de leurs prestation ,delai non respecte,aucune reunion de chantier ,aucun dialogue avec la direction .