Wahhh ... je vais voir votre blog de ce pas alors ;-)
Pour nous la mâison est même presque terminée (réception dans moins de 10 jours, il reste quelques bricoles à faire).
Forum: Faire construire
Bonsoir,
en effet ces deux mois d'attente peuvent être long mais il vaut mieux attendre...
libre à vous de démarrer le chantier, il y a des terrains et des constructions sensibles (constructions
Bonsoir,
Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....
permis deposé le 01/12/08 , accordé le 08/01/09
chantier ouvert le 09/02/09
Ils ne sont apparement pas obligé de respecter ces fameux 2 mois.
7145.
Agri
25/02/09 22:29
Re 8 mois plus tard :
Terrain acheté
Constructeur trouvé
Permis obtenu
Construction commencée
http://notre-maison-iso-confort.over-blog.com/
A bientot
c trop long mais apparemment........
Je suis allez sur le net et j'ai vu que l'on pouvait suivre l'avancé du pc et la surprise j'ai eu le numéro de la personne qui se charge du pc et la surprisee
bonjour,
effectivement le delais de 2 mois me semble raisonnable pour nous a demande a ete deposee le 22 decembre et nous avons recu l'accord le 20 fevrier.
de plus le delai s'allonge si pb sur d
Bonjour,
Cherchant à déterminer la pente minimale pour le raccordement E.U au tout à l'égout, je trouve sur le net des choses contradictoires à savoir, selon les pages ouvertes, 1%, 2% ou 3%.
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons
mon constructeur vient de m'informer qu'aprés acceptation du permis, je devais attendre encore deux moi ca me parait enorme.
le permis est deposé depuis le 11/02/09 et mon constructeur me dis q
Bonjour,
Du neuf, du neuf ...
Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
Bonsoir,
Le lotissement à Sepmeries, s'appelle le domaine des riots.
Il reste quelques terrains je pense qu'ils doivent faire entre 600 et 1000m2
Le lotisseur s'appelle Foncifrance.
Il y avait
Forum: Les lotissements
Hello,
Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais....
La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème est souvent rencontré avec les assurances dans le batiment.
Il faut prouver que votre batiment est impropre à son utilisation c'est à dire à son habitation....
Il faut donc montrer
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur....
Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3
Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
Le label BBC effinergie,
http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie
exemple d'organisme pour le label:
http://www.labelperformance.promotelec.com
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Bonjour,
Je suis réticent à souscrire une dommage ouvrage car je voudrais faire le second oeuvre moi-même ('et dans ce cas la impossibilité de souscrire une dommage ouvrage).
Question: Si un gr
Bonjour,
Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
ceddur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés
>
> RAS , chantier et travaux propres .
Très bien, félicitation.
Conce
Salut
Dans le même cas que toi, je fais actuellement le tour des constructeurs. Pour l'instant j'ai vu Dorso, Trecobat, Vivre et Bâtir et Ty Breiz. Il faut environ compter I200 euros par mètre c
Point sur la situation :
Mercredi le chemin d'accès a été fait et le "trou" de la maison a été creusé. Les fondations ont été coulées jeudi. Aujourd'hui le coffrage des murs du sous-sol ont
Je vais faire construire avec Maisons victoria mais avant de lancer mon permis je voudrais avoir l’avis des bâtiments de France sur mon projet. Je n’arrive pas à connaître les obligations liée
félicitation steph a quand la permiére pierre ??????????????????
tu la reçu par le constructeur? ton pc
a qui le tour!!!!!!!!!
bonne journée et bon courrage a tous
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum je recherche de futurs voisins qui font construire dans le lotissement "Les Jardins de St loup" à coté de Bayeux. Je vais bientôt déposer mon permis d
Merci de vos réponses,
malheureusement c'est bien ce que je pensais.
Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs.
Tout est bon pour faire des économies.
Ce
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal.
Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Pour Enrique
Oui elle fait partie de la négo. Dans certaine banque, quand on veut négocier le taux, le banquier va calculer le risque/ au fait de gagner un "bon" client..... La négo peut être plu