Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Forum: Faire construire
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Bonsoir,
Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques !
de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
Forum: Les lotissements
Still nancy
Nous avons fait construire en 2008 avec pavillon Still de Ludres
C'est la cata:
sous traitance non maitrisée, absence de suivi sont de rigueur...vices cachés, voire dangereux : con
bonjour je vous conseille de faire appel à un expert et de faire stopper les travaux , si dans votre contrat les fondations etaient determinees d une grandeur et d une hauteur et ci celle ci n a pas
par définition, le PC est délivré sous réserve des droits des tiers. C'est pour que les tiers puissent se manifester que l'affichage est obligatoire.
Je crois que le cas le plus fréquent relève
Bonjour,
Pourriez vous me donner les motifs que pourrait avancer mon voisin pour s'opposer à ma construction lors de l'affichage du permis de construire sur mon terrain?
Merci d'avance
Comme Manou50, nous avons un avis positif sur le sujet, mais moi je m'esprimerais ici !!! (tant pis).
Il serait bon pour vous de faire tous les nouveaux lotissements près de chez vous pour essayer
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
N'importe quelle entreprise générale ou constructeur est capable de faire une offre de prix globale à partir d'un dossier de permis un peu soigné. Il vaut mieux produire un jeu de plans 1/50 compl
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences.....
apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
Et vous voudriez que les gens se décident parce que vous avez construit 3 maisons ??
Votre entreprise doit être toute récente, ce qui fait que vos constructions aussi, donc il n'y a pas la possi
bonjour, moi j'ai déposé une demande de modification en cours de construction
il n'y a aucun soucis sauf qu'il faut attendre le retour de la DDE et de la mairie avant de continuer le chantier
po
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à tous voila je me presente artisan dans
> le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans
> tres seri
Il y a lieu de poser une demande de permis modificative. Si on n'a pas à craindre de refus ( pas de problème de vis à vis par exemple) on peut attendre que le chantier soit à peu près bouclé, et
Bonjour ,
nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire
si oui , quelle est la procedure?
merci d'avance
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. D'autres personnes ont-elles obtenues leur permis ?
Souda,ast-affiché le tien ?
Bon week-end,stéph
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. D'autres personnes ont-elles obtenues leur permis ?
Souda,ast-affiché le tien ?
Bon week-end,stéph
Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
Réponse au début de la question. Un architecte est un maître d'oeuvre et presque réciproquement. La loi reconnaît un monopole dans certaines missions aux ressortissants de l'Ordre des architectes
clh14,
Regardez bien si vos cloisons et l'isolant ne deviennent pas humides car votre maison n'est pas encore couverte de crépis alors que les placo sont déjà en route ... En général on termin
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de construction idéal et sans souci comme on le souhaiterais.
Pour te rassurer, nous sommes plutôt satisfait de notre constructeur. Nous n'avons pas eu jusqu
En droit, c'est chaque propriétaire qui retient sa terre, et qui construit, chez lui, les ouvrages de soutènement nécessaires. Mais l'affaire peut se discuter dans un cas comme celui là. Il faut r
Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de p
Eh bien pour nous, rien de rien!!!! En plus, on vient d'apprendre que la construction de notre maison sera terminée en mai 2009 finalement. Ca reste une bonne nouvelle mais si l'appartement nous rest