Forums faire Construire

Page 242 / 428
Résultats 7231 - 7260 de 12826
alwaysinlive
06/02/09 07:45
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Forum: Faire construire
alwaysinlive
05/02/09 21:26
bonjour à tous voila je me presente artisan dans le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans tres serieux avec qui je travaille pour vous faire gagner bcp d argent sur votre projet constructi
7233. 60 Dilemme
minima34
05/02/09 09:39
Désolé, une autre précision, Alors que cela ne fait pas partie des critères, le Maître d'oeuvre me dit terminer la maison clé en main en 6 mois environ. N'est-ce pas un peu court ?
7234. 61
skade
04/02/09 21:21
roch39
04/02/09 10:24
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti". Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge : - en cas de déf
kernimar
04/02/09 08:49
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
kernimar
04/02/09 08:36
Bonjour, Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre. Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
vincent 36
03/02/09 16:02
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je
jena
03/02/09 13:15
Ah bon??? Pas de penaité pour 829 jours, comment ca se fait? Nous on est ennyuait, ils ont arreté le chantier soit disant car de nouvelles lois thermiques ont été mise en place, quelq un peu m
acc'roche
02/02/09 20:31
une bande pèriphérique est obligatoir en sachant que les regles au 1 janvier 2008 les resistances des chapes sont de16 mpa pour sol dur et 20 mpa pour isolant sc1 seul une chape fluide sous control
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zouk82
02/02/09 09:38
Bonjour sapeur62 Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
natha59
02/02/09 09:04
bonjour julien, je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction. Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
7243. 91
yadikho
01/02/09 21:31
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum. Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre. Nous avons signé le contrat le 17/02/
Bernard78
01/02/09 12:32
Bonjour Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
vanguard
01/02/09 08:28
les prise en T sont encore admise mais en revanche le coffret de communication est lui obligatoire pour les permis accordé après janvier 2008. Cependant oui il est vivement conseiller de mettre du R
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sapeur62
31/01/09 19:52
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement, nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
Gilliat
31/01/09 11:56
Bonjour, Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
melanie94
29/01/09 19:59
bonsoir a tous oui steph le pc a été déposer depuis 1 mois y avais juste un changement pour la hauteur de la haie qui été unpeu trop haute et la porte du garage pas assez en retrait le constructe
Forum: Les lotissements
patounet
29/01/09 18:05
Les constructeurs posent simplement des options sur les terrains pour apater le client et leur vendre ainsi une maison. C'est courant sur toute la France. Renseignez-vous auprès du vendeur du terrain
peach59
29/01/09 14:27
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes. Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
seb35000
29/01/09 12:18
bonjour, Pour notre part après avoir fait 5 constructeurs nous avons trouvé notre bonheur avec un maître d'oeuvre : inovah dans le 22. De vrais nouvelle propositions, des tarifs super compe
cav59
28/01/09 17:32
bonjour, moi j'ai fait construire avec maison d'en flandres hazebrouck et je dois dire qu'il y a beaucoup à dire. Depuis l'agence de hazebrouck est fermée ou plutot ne reste plus qu'une agence co
EH76
28/01/09 12:51
Nous sommes dans la même situation que vous. Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
AldO
28/01/09 10:16
Bonjours, Je viens de tomber par hasard sur votre discutions. Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
golwan
27/01/09 22:48
Toujours pas de nouvelles de quelqu'un qui serait intéressé par Tradilignes ou bien conseils, pièges de chez Tradilignes ???? Pas d'autres voisins en vue, ou même quelqu'un qui construit ailleurs
souda92
27/01/09 19:45
Salut à tous , Merci steph et mayoyo , on a pas reçu chez nous , c'est le constructeur qui avait reçu le permis.
jodis31
27/01/09 15:41
hello, la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m! n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
ilolotte
27/01/09 12:31
Bonjour, Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain. Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
stéph77
26/01/09 21:27
alex,nous n'avons pas de nouvelles de notre permis,donc,je ne peux pas te renseigner.J'espèe que le problème sera vite régler. souda,félicitations pour le permis.Vous l'avez reçu chez vou?.Mai
charte d'utilisation du forum