Forums faire Construire

Page 243 / 428
Résultats 7261 - 7290 de 12826
safir62
26/01/09 18:43
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
Alex101
26/01/09 18:43
Bonjour à tous, celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien. Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
Forum: Les lotissements
jamy
26/01/09 13:05
Bonjour, A ce niveau ça paraît toujours tout petit. même quand les murs sont montés c'est pareil. Nous, nous avons mesuré toutes nos fenêtres car elles nous paraissaient minuscules et pourtan
sametegal
25/01/09 15:49
bonjour pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 23:35
Bonsoir DASOEN, Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier. Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Dasoen
24/01/09 23:22
Bonsoir Chris3042, Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
famille_poisson
24/01/09 19:18
Bonsoir, Nous sommes en phase de recherche d'un constructeur pour notre résidence principale. Nous cherchons à construire une habitation de 120-130 m2 environ, si possible en bois. Quelqu'un pe
Dasoen
23/01/09 22:25
Bonsoir à tous, Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Julien
23/01/09 18:17
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, > > notre construction a eu des débuts plus que > "houleux" > - retard de début de chantier > - sous traitan
7270. 82
tib82
23/01/09 15:56
Monsieur O____, Bonjour, Jj'ai beaucoup apprécié votre discours très posé et respectueux. Vous parlez d'un problème très inquiétant qui est celui des dépôts de bilan d'artisans ou de m
espace habitat
23/01/09 15:43
2 mois de recours des tiers + 2 mois de recours pour la mairie. Il faut justifier de l'affichage du PC soit par un huissier soit par attestation de 2 témoins. cordialement
gerard
23/01/09 14:59
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travau
boudou
23/01/09 14:57
Bonjour sudinvest, Pouvez vous m'indiquer comment/où vous avez eu l'information qu'il n'y avait pas de recours au tiers dans le cadre d'une construction dans un lotissement ? Je viens d'avoir
sudinvest
23/01/09 14:46
Bonjour, Si votre terrain est dans un lotissement l'aménageur lors de sa demande de permis de lotir à déjà fait l'affichage et respecté le recours administratif et tiers donc vous n'êtes pas
djsebx2
23/01/09 09:19
Bonjour, Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Poupy
23/01/09 09:02
Bonjour, Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout. Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
noeh
23/01/09 00:33
Bonsoir, je ne sais pas. De toute façon n'importe quel constructeur ou maitre d'oeuvre peut en faire de même. Ce que je peux dire, c'est que MOI je ne suis pas monsieur Bildstein. D'un autre côté
chris3042@hotmail.fr
22/01/09 22:09
Bonjour à tous! Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!! Nous sommes également en construction avec eux! Nous avons notre per
mblanc
22/01/09 21:08
Bonsoir, Excusez moi de revenir vers vous tardivement mais j'étais en déplacement professionnel. Mon constructeur est Clément constructions (filiale des Maisons Stéphanie). Pour l'avenant au
magjul38
22/01/09 20:20
!!!!!
todgoal
22/01/09 19:02
Isolation par l'extérieur : source wikipédia : * 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
laly
22/01/09 17:28
Bonjour, oui cette situation commence vraiment à être stressante. Nous ne pouvons pas reculer car nous avons déjà le terrain que nous remboursons, nous avons le permis de construire...on croise
jeremie25
22/01/09 14:59
Merci beaucoup pour vos réponses En effet, j'ai vérifié sur le document appelé "Zone UC" de ma commune, et il était bien prévu de mettre un emplacement de ce type. j'ai tout refais, et dépos
magjul38
22/01/09 13:05
Bonjour, Nous avons obtenu notre PC le 16/01/2009 (affiché le 21/01/2009). Je sais qu'il y a 2 mois de délai de recours aux tiers (soit le 21/03/2009). Mais j'ai du mal à comprendre ce qu'
todgoal
22/01/09 11:12
Bonjour, J'ai acheté avec Nexity un appartement neuf il y a 2 ans, pour notre batiment, pas de délais de retard, mais par contre, assez mal construit !! niveau isolation thermique et phonique, ho
natha59
22/01/09 08:50
bjr, notre construction a eu des débuts plus que "houleux" - retard de début de chantier - sous traitants non qualifiés - malfaçons à gogo - toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
Julien
21/01/09 14:15
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > AH BON ET CA SERT A QUOI,? A affiché ton permis pour permettre le recours au tiers (2 mois dès l'obtention du
sevle59
21/01/09 12:26
julien, oui j'avais entendu pour le voisin qui construit lui même sa maison, je lui tire mon chapeau ! Pour moi ça va, pas de voisin à côté car c'est un espace vert ! lol titi, le permis il fau
Julien
21/01/09 11:54
titilumineuse a écrit: ------------------------------------------------------- > NON CETAIT BRICODEPOT je pense Exact mais brico dépot donne gratuitement des panneaux de permis sur présentat
charte d'utilisation du forum